JeuxActuJeuxActu.com

Darksiders : un nouveau jeu dévoilé à l'E3 2019 qui "orientera la série dans une nouvelle direction"

Darksiders : un nouveau jeu dévoilé à l'E3 2019 qui "orientera la série dans une nouvelle direction"
Six mois après la sortie du décrié Darksiders III, les Cavaliers de l'Apocalypse semblent n'avoir toujours pas dit leur dernier mot. C'est en tout cas ce qu'affiche très clairement le planning officiel de l'E3 2019 : le jeudi 13 juin à 19h30, heure française, la franchise Darksiders disposera d'un créneau lui étant entièrement dédié pour parler de son fameux univers, établi depuis trois opus déjà, mais aussi pour annoncer, carrément... un nouvel épisode

THQ Nordic

Le site du célèbre salon californien se permet même de donner quelques indices sur la nature de ce futur titre mystérieux, qui devrait "orienter la licence dans une toute nouvelle direction". D'après ces dires, on miserait ainsi naturellement sur un spin-off plutôt qu'un quatrième chapitre à part entière, bien que nous ne soyons jamais à l'abri d'une grosse surprise de la part de THQ Nordic. Nous devrions donc être fixés sur cette histoire intriguante d'ici quelques semaines. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

THQ Nordic : l'éditeur ouvre une division au Japon THQ Nordic continue de grossir comme un champignon sous l'humidité, puisqu'on apprend aujourd'hui que l'entreprise suédoise vient d'ouvrir une division au Japon, au coeur du très dynamique marché asiatique. 21/10/2019, 15:58
THQ Nordic : la firme s'offre Gunfire Games, le studio derrière Darksiders III Et le plus gros glouton de la génération est... THQ Nordic ! L'éditeur poursuit ses envies de conquête et annonce le rachat de Gunfire Games, le studio à l'origine de Darksiders III... 14/08/2019, 11:47


Derniers commentaires
Par Devriel le Mardi 4 Juin 2019, 18:57

likeSmall 99
"Sous estimé c'est quand on n'a pas fait le jeu mais qu'on le voit mauvais"

Ou quand on y a joué mais que l'on émet un jugement à la va-vite sur le coup et que l'on se rends de sa véritable valeur seulement quelques temps plus tard. Bref, je te remercie mais je suis bien au courant de la situation entourant le jeu. Quoi qu'il en soit il est bien sous estimé et mésestimé je te l'assure ...

En ce qui concerne The Surge je suis en partie d'accord avec toi. En partie seulement car à chaque fois que j'en parle à quelqu'un, il en ressort souvent que c'est un très bon jeu et une alternative plus dynamique à Dark Souls. Le plus gros problème de ce jeu à mon sens, c'est qu'il propose des combats de boss diablement intéressant mais malheureusement (paradoxalement) il y en a trop peu (et ça aussi ça ressort souvent)...

Ensuite, comme le dit Narutovore, si les ventes du jeu étaient si décevante que ça, il n'y aurait pas eu de suite ...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 3 Juin 2019, 17:12 Modérateur

likeSmall 4623
@ ashton_x
Je ne connais pas les chiffres de ventes de Nioh et The Surge (2 jeux dont je suis fan) mais ils ne doivent pas être si bas vu que pour chacun d'eux ils ont été suffisants pour débloquer le financement de leur suite (que perso j'attends de pied ferme)...


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Lundi 3 Juin 2019, 17:07
Devriel a écrit:
Narutovore a écrit:Le "décrié" Darksiders 3, perso je dirais plutôt le "sous-estimé". En tous cas les 1ers échos laissent entendre que ce ne sera pas un AAA, du coup je suis assez sceptique...
"sous estimé"Merci ^^

Sous estimé c'est quand on n'a pas fait le jeu mais qu'on le voit mauvais or Darksider 3, il est décrié par des gens qui l'ont fait que ce soit dans la presse ou chez les joueurs même. Mais de toute façon ce qui compte c'est d'aimer son jeu. Sinon il est peut être pas mal mais appréhendé en comparaison du haut niveau dans son genre à savoir tous les gros hits From Software ou l'excellent Nioh ou the Surge aussi qui lui est réellement sous estimé car sa médiatisation et ses ventes n'ont pas été à la hauteur de son succés critique unanime auprès des joueurs.


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Samedi 1er Juin 2019, 21:36

likeSmall 99
Narutovore a écrit:Le "décrié" Darksiders 3, perso je dirais plutôt le "sous-estimé". En tous cas les 1ers échos laissent entendre que ce ne sera pas un AAA, du coup je suis assez sceptique...

"sous estimé"
Merci ^^

Sinon pour ce qui est de l'article, les joueurs et joueuses savent que le dernier cavalier utilise un flingue ... Peut être se dirige-on vers un TPS agrémenté de Jeu de rôle qui sait.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 1er Juin 2019, 14:13

likeSmall 1623
Si tu parles de l'avant dernier chapitre de NinJa Gaiden 2 c'est pas si galère que ça, le 2 est plus abordable que le 3, le 1er je l'ai jamais fait et en même temps il est que sur XBOX. Je joue toujours à DMC 5 en mode Enfer et Paradis et je sais pas comment faire pour activer les missions secrètes du jeu et pourtant j'ai bien regardé la soluce. :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Samedi 1er Juin 2019, 10:18
@batmanmania

Ok, c'est vrai que ninja gaiden a du level au début ca va mais après c'est chaud, je suis a l'avant dernier chapitre c'est galére.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 1er Juin 2019, 3:22

likeSmall 1623
Merci, faut d'abord que je trouve les deux premiers Darksiders sur internet. Sinon Ninja Gaiden je connais car j'ai la trilogie sur PS3. Le 2 est le meilleur et c'est le plus beau aussi. Le 3 est trop dur à jouer et certains personnages sont merdique comme Kasumi de Dead Or Alive, la meuf inflige que dalle.

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Vendredi 31 Mai 2019, 22:07
batmanmania a écrit:J'ai bien envie de me faire les deux premiers.

Je t'encourage à les faire le 1er est excellent ! Moi, je finis ninja gaiden 2 et je refais le 2 en 4k 60fps sur xbox one x, je me suis retenu de le refaire en attendant cette mise a jour qui est arrivée, il était temps bon jeu a toi.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 31 Mai 2019, 19:10

likeSmall 1623
J'ai bien envie de me faire les deux premiers.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 31 Mai 2019, 18:57

likeSmall 1623
Un spin off ça peut être bien, ou pourquoi pas un reboot.

Répondre