JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves dans un trailer qui met une pression de malade, la date de sortie dévoilée

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves dans un trailer qui met une pression de malade, la date de sortie dévoilée

CD Projekt RED était présent lors de la conférence E3 2019 de Microsoft avec un énorme trailer de gameplay dédié à Cyberpunk 2077 qui nous montre le héros V, désormais sous les traits d'un homme. On y retrouve l'ambiance si attirante de Night City, ainsi que le rendu graphique sublime qu'on avait pu voir lors de la démo dévoilée à l'occasion de la gamescom 2018. La grosse surprise est venue en fin de vidéo, puisqu'on y découvre Keanu Reeves qui vient aider les héros à se relever. L'acteur est d'ailleurs entré sur scène juste après la diffusion de ce trailer, en expliquant au passage que le studio polonais l'avait approché il y a déjà un bon moment. La cerise sur le gâteau est bien sûr l'annonce de la date de sortie du jeu. Cyberpunk 2077 arrivera sur PC, PS4 et Xbox One le 14 avril 2020. L'attente va être longue, mais la hype est à son paroxysme.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : une version Switch dans les cartons ? La réponse de CD Projekt Et si Cyberpunk 2077 sortait un jour sur Nintendo Switch ? C'est la question que GameSpot a posé à CD Projekt RED. 2 | 16/10/2019, 07:50
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED confirme qu'il n'y aura aucune microtransaction dans le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à GameSpot, CD Projekt RED a réaffirmé qu'il n'y aurait aucune microtransaction dans Cyberpunk 2077. 15/10/2019, 11:41


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 11 Juin 2019, 23:14
"Bon keanu ,on va au théâtre et on fait un p'tit détour par l'E3 pour que tu lâche une pub, si tu fais ça, tu auras une place au balcon avec champagne" blague à part il a des c....... pour faire ça.

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 19:41
@safedreams: Retour à l'envoyeur.

Répondre
-
voter voter
5

Par safedreams le Lundi 10 Juin 2019, 17:44

likeSmall 323
Arf a écrit:Yep. Keanu m'a l'air sympathique, a joué dans quelque films iconiques mais je ne pense pas qu'il soit un "grand" acteur. Je crois tout de même plus à la spontanéité du public lors de son apparition que lors des cris extatique poussés à chaque annonce par des gens dont tu sens bien que c'est le "job"...Ce **** de côté corporate...

Tiens ! Je t ai mis un pouce vert. :lol:


Répondre
-
voter voter
5

Par olimann le Lundi 10 Juin 2019, 14:31

likeSmall 1702
"...qui met une pression de malade"
Il ne faut pas exagérer. :lol:


Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 14:11
Ah! J'ai vexé quelques "midinettes" en parlant de Keanu...

Répondre
-
voter voter
5

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 12:48
safedreams a écrit:Faut pas grand chose pour exciter son monde...

Yep. Keanu m'a l'air sympathique, a joué dans quelque films iconiques mais je ne pense pas qu'il soit un "grand" acteur. Je crois tout de même plus à la spontanéité du public lors de son apparition que lors des cris extatique poussés à chaque annonce par des gens dont tu sens bien que c'est le "job"...Ce **** de côté corporate...


Répondre
-
voter voter
7

Par safedreams le Lundi 10 Juin 2019, 10:06

likeSmall 323
Faut pas grand chose pour exciter son monde...

Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Lundi 10 Juin 2019, 3:26

likeSmall 1409
Keanu Reeves je le kiff. :D

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 2:32
Et béh voilà! Continuez à bien bosser le temps qu'il vous reste et optimisez nous cela aux petits oignons braves gens.

Répondre