JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : voici un petit aperçu de la démo E3 2019 réservée à la presse !

Cyberpunk 2077 : voici un petit aperçu de la démo E3 2019 réservée à la presse !

Aujourd'hui, on vous propose de passer un oeil dans la zone réservée à la presse de l'E3 2019, là où se passent les fameuses présentations behind closed doors avec ce petit aperçu de la démo de Cyberpunk 2077. Voici donc 40 secondes de gameplay tirées de la séquence de 50 minutes qui a été montrée à la presse et aux influenceurs lors du salon de Los Angeles. On y découvre pas mal de nouveautés par rapport à ce qui a déjà été montré lors de la conférence de Microsoft, dont une scène au guidon de la fameuse moto qu'il sera possible de piloter. Il ne reste plus qu'à attendre la gamescom 2019 où la démo sera rendue publique, tandis que le jeu arrivera pour sa part le 16 avril 2020.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : une version Switch dans les cartons ? La réponse de CD Projekt Et si Cyberpunk 2077 sortait un jour sur Nintendo Switch ? C'est la question que GameSpot a posé à CD Projekt RED. 2 | 16/10/2019, 07:50
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED confirme qu'il n'y aura aucune microtransaction dans le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à GameSpot, CD Projekt RED a réaffirmé qu'il n'y aurait aucune microtransaction dans Cyberpunk 2077. 15/10/2019, 11:41


Derniers commentaires
Par Freeway le Mardi 18 Juin 2019, 18:12
Venon18 a écrit:La date de sortie a refroidi toute forme de hype. De plus je trouve watchdog 3 plus intéressant que ce vulgaire fps.

moi c'est le gros gros downgrade qui s'annonce!!! qui va faire mal je pense un peu comme anthem, qui m'a trop deçu a sa sortie vu tout le hype je suis dégouter...


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Lundi 17 Juin 2019, 21:42
Venon18 a écrit:La date de sortie a refroidi toute forme de hype. De plus je trouve watchdog 3 plus intéressant que ce vulgaire fps.

Que tu ais ton opinion sur un type de représentation et que tes attentes sur le titre soient basses, d'accord. Mais que tu les expriment de façon aussi nuancé en espérant ne pas passer pour un troll de base type pisse-froid, hum hum... Un vulgaire FPS? C'est vrai que ce que l'on en a vu jusqu'à présent le rapproche d'un Doom ou Duke Nukem.__ La hype refroidie...? C'est clair que la prochaine production d'une équipe qui avec son précédent titre a réussie à faire passer l'A-RPG quelques crans au dessus des standards que l'on connaissaient n'éveille aucun intérêt chez personnes...Mais b-ordel! Si tu viens troller, donnes toi la peine d'être un poil subtil et pernicieux...


Répondre
-
voter voter
4

Par Venon18 le Lundi 17 Juin 2019, 15:35
La date de sortie a refroidi toute forme de hype. De plus je trouve watchdog 3 plus intéressant que ce vulgaire fps.

Répondre
-
voter voter
2

Par hubbub le Vendredi 14 Juin 2019, 6:47

likeSmall 53
Ben pareil que Hakton, vraiment hâte. Faut quand même que d'ici là je rattrape un peu de retard !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Hakton le Vendredi 14 Juin 2019, 4:54

likeSmall 12
Même en ne voyant pas grand-chose ce jeu me fait saliver comme jamais !!!
Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus attendu un jeu comme ça !


Répondre