JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : 200€ de promo sur la Xbox One X collector, c'est la rupture de stock

Cyberpunk 2077 : 200€ de promo sur la Xbox One X collector, c'est la rupture de stock
Il y a peu, nous vous dévoilions avec entrain l'édition limitée de la Xbox One X aux couleurs de Cyberpunk 2077 : un objet rétro-futuriste au design savamment travaillé et dont on espère les finitions à la hauteur (comme souvent avec Microsoft). Il n'y a pas que chez JEUXACTU que l'excitation est présente puisque plusieurs revendeurs viennent de brader cette sympathique collector, et pas qu'un peu puisque l'on parle là d'une réduction temporaire de... 200 euros. Rien que ça !

Cyberpunk 2077

Passant ainsi de 499,99€ à 299,99€, il s'agit d'une offre en or à saisir absolument et cela, les internautes l'ont bien compris puisque la machine est actuellement en rupture de stock chez Amazon et Cdiscount. Toutefois, ce sold-out est indiqué comme temporaire et une deuxième vague devrait probablement arriver d'ici peu : il s'agirait donc de se dépêcher avant que cette édition limitée totalement disparue. 

Quant à Cyberpunk 2077, il arrivera lui sur Xbox One, oui, mais aussi sur PC et PlayStation 4 le 17 septembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : une démo avant la sortie du jeu ? La réponse de CD Projekt RED Le grand public aura-t-il droit à une démo de Cyberpunk 2077 avant sa sortie le 19 novembre prochain ? Interrogé sur le sujet, CD Projekt RED s'est montré on ne peut plus clair. 4 | 13/07/2020, 09:14
PS5 & Xbox Series X : vers des jeux vendus plus de 70€ pour la next gen' ? On craignait une hausse du prix des jeux avec l'arrivée des consoles next gen', et cette théorie semble se concrétiser puisque 2K Sports vient d'annoncer que NBA 2K21 sera vendu 75€ en Europe sur PS5 et Xbox Series X. 24 | 03/07/2020, 14:49


Derniers commentaires
Par Leops33 le Samedi 13 Juin 2020, 12:55

likeSmall 55
des gens ne comprennent toujours pas que Ecosystème MS = PC + Xbox + GP + bientot Xcloud ?

ne faut plus parler d'exclu xbox mais d'exlus MS exclusivement pas chez Sony ;)

quand j'entends que ce sont que des jeux de merde, je pense pas quils ont été joué par la personne qui dit ça :D


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 8 Juin 2020, 1:55

likeSmall 2342
Uli a écrit:la Xbox one x prendre la poussière bande de trou du C.. même le cerveau ne fonctionne pas sa c a force de payer des exclus a 70 euros que maman et papa vont payer...mdr alors bande de trou du C.. vue que vous avez pas de cerveau je vais vous expliquer un truc là one x la seule console qui fait tourné des jeux en 4k sera largement capable de faire tourner les prochains jeux nexgen qui sortiront en fin d'année et pendant 2 ans tranquillement sans payer une exclus a 70 pendant que d'autres c ta dire vous les gens qui vont aller a Micromania et faire un 10 fois sans frais pour se payé une console a 500 euros plus ces jeux a 80 euros.. franchement je vous aime trop la communauté PlayStation tous des crétins qualifié, surtout ne changeait rien resté comme vous êtes et resté chez PlayStation on veut surtout pas vous voir chez Xbox....


Tu te considères comme un membre intelligent de la communauté Microsoft... :lol:
déjà fait un petit effort d écriture. Je te demande pas un sans faute non plus mais juste quelques accords t auras l air moins abruti quand tu traites les autres d abrutis.


Répondre
-
voter voter
2

Par Uli le Dimanche 7 Juin 2020, 21:14
la Xbox one x prendre la poussière bande de trou du C.. même le cerveau ne fonctionne pas sa c a force de payer des exclus a 70 euros que maman et papa vont payer...mdr alors bande de trou du C.. vue que vous avez pas de cerveau je vais vous expliquer un truc là one x la seule console qui fait tourné des jeux en 4k sera largement capable de faire tourner les prochains jeux nexgen qui sortiront en fin d'année et pendant 2 ans tranquillement sans payer une exclus a 70 pendant que d'autres c ta dire vous les gens qui vont aller a Micromania et faire un 10 fois sans frais pour se payé une console a 500 euros plus ces jeux a 80 euros.. franchement je vous aime trop la communauté PlayStation tous des crétins qualifié, surtout ne changeait rien resté comme vous êtes et resté chez PlayStation on veut surtout pas vous voir chez Xbox....

Répondre
-
voter voter

Par synm le Dimanche 7 Juin 2020, 2:00

likeSmall 229
Mr-arlequin a écrit:Tu nous sort des jeu de merde, tu peux te les garder c'est exclu lol,l'ignorent dans l'histoire c'est toi, j'ai pas que sa **** a
Mario59176 a écrit:u
Mr-arlequin a écrit:Quel exclu la plus part son sur pc ,en plus faut avoue ,Microsoft font des jeux de merde,a un moment fait arrêter de protéger quelque chose qui et mort née !!
Mario59176 a écrit:
Mr-arlequin a écrit:Okay elle les joli , a côté ta rien pas d'exclus,une collector qui va prendre la poussière .
Pas d'exclus Microsoft ? Gears 4,gears 5, killer intinct, recore, ryse son rome, forza horizon 3 et 4, rare replay, halo 1,3,4 et 5, halo reach,forza motosport,sea of thieves,stay of decay 2,hory and the will 2, quantum break et j'en passe ! J'ai écris cette liste pour les ignorants qui parlent sans savoir !!! Bonne nuit :lol: :lol: :lol:
Bloodborne bientôt sur pc, heavy rain pc,death stranding, beyond two souls et j'en passe ! Et la cerise sur le gâteau c'est que sony n'a pas fini de mettre ses exclus sur pc :lol: :lol: :lol: Bonne nuit l'ignorant :mrgreen:


Lol Bloodborne jeu de merde.... Ouais peut être que tu sais pas y jouer pour ça va savoir...


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 6 Juin 2020, 12:03
J'avoue elle déchire

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Samedi 6 Juin 2020, 0:48

likeSmall 133
Mr-arlequin a écrit:Tu nous sort des jeu de merde, tu peux te les garder c'est exclu lol,l'ignorent dans l'histoire c'est toi, j'ai pas que sa **** a
Mario59176 a écrit:u
Mr-arlequin a écrit:Quel exclu la plus part son sur pc ,en plus faut avoue ,Microsoft font des jeux de merde,a un moment fait arrêter de protéger quelque chose qui et mort née !!
Mario59176 a écrit:
Mr-arlequin a écrit:Okay elle les joli , a côté ta rien pas d'exclus,une collector qui va prendre la poussière .
Pas d'exclus Microsoft ? Gears 4,gears 5, killer intinct, recore, ryse son rome, forza horizon 3 et 4, rare replay, halo 1,3,4 et 5, halo reach,forza motosport,sea of thieves,stay of decay 2,hory and the will 2, quantum break et j'en passe ! J'ai écris cette liste pour les ignorants qui parlent sans savoir !!! Bonne nuit :lol: :lol: :lol:
Bloodborne bientôt sur pc, heavy rain pc,death stranding, beyond two souls et j'en passe ! Et la cerise sur le gâteau c'est que sony n'a pas fini de mettre ses exclus sur pc :lol: :lol: :lol: Bonne nuit l'ignorant :mrgreen:
Ok, aujourd'hui grâce à moi, tu as appris pleins de choses ! Passe une bonne nuit a bientôt.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr-arlequin le Samedi 6 Juin 2020, 0:36

likeSmall 13
Tu nous sort des jeu de merde, tu peux te les garder c'est exclu lol,l'ignorent dans l'histoire c'est toi, j'ai pas que sa **** a
Mario59176 a écrit:u
Mr-arlequin a écrit:Quel exclu la plus part son sur pc ,en plus faut avoue ,Microsoft font des jeux de merde,a un moment fait arrêter de protéger quelque chose qui et mort née !!
Mario59176 a écrit:
Mr-arlequin a écrit:Okay elle les joli , a côté ta rien pas d'exclus,une collector qui va prendre la poussière .
Pas d'exclus Microsoft ? Gears 4,gears 5, killer intinct, recore, ryse son rome, forza horizon 3 et 4, rare replay, halo 1,3,4 et 5, halo reach,forza motosport,sea of thieves,stay of decay 2,hory and the will 2, quantum break et j'en passe ! J'ai écris cette liste pour les ignorants qui parlent sans savoir !!! Bonne nuit :lol: :lol: :lol:
Bloodborne bientôt sur pc, heavy rain pc,death stranding, beyond two souls et j'en passe ! Et la cerise sur le gâteau c'est que sony n'a pas fini de mettre ses exclus sur pc :lol: :lol: :lol: Bonne nuit l'ignorant :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario59176 le Vendredi 5 Juin 2020, 23:45

likeSmall 133
u
Mr-arlequin a écrit:Quel exclu la plus part son sur pc ,en plus faut avoue ,Microsoft font des jeux de merde,a un moment fait arrêter de protéger quelque chose qui et mort née !!
Mario59176 a écrit:
Mr-arlequin a écrit:Okay elle les joli , a côté ta rien pas d'exclus,une collector qui va prendre la poussière .
Pas d'exclus Microsoft ? Gears 4,gears 5, killer intinct, recore, ryse son rome, forza horizon 3 et 4, rare replay, halo 1,3,4 et 5, halo reach,forza motosport,sea of thieves,stay of decay 2,hory and the will 2, quantum break et j'en passe ! J'ai écris cette liste pour les ignorants qui parlent sans savoir !!! Bonne nuit :lol: :lol: :lol:
Bloodborne bientôt sur pc, heavy rain pc,death stranding, beyond two souls et j'en passe ! Et la cerise sur le gâteau c'est que sony n'a pas fini de mettre ses exclus sur pc :lol: :lol: :lol: Bonne nuit l'ignorant :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par Mr-arlequin le Vendredi 5 Juin 2020, 20:02

likeSmall 13
Quel exclu la plus part son sur pc ,en plus faut avoue ,Microsoft font des jeux de merde,a un moment fait arrêter de protéger quelque chose qui et mort née !!
Mario59176 a écrit:
Mr-arlequin a écrit:Okay elle les joli , a côté ta rien pas d'exclus,une collector qui va prendre la poussière .
Pas d'exclus Microsoft ? Gears 4,gears 5, killer intinct, recore, ryse son rome, forza horizon 3 et 4, rare replay, halo 1,3,4 et 5, halo reach,forza motosport,sea of thieves,stay of decay 2,hory and the will 2, quantum break et j'en passe ! J'ai écris cette liste pour les ignorants qui parlent sans savoir !!! Bonne nuit :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario59176 le Vendredi 5 Juin 2020, 18:55

likeSmall 133
Mr-arlequin a écrit:Okay elle les joli , a côté ta rien pas d'exclus,une collector qui va prendre la poussière .
Pas d'exclus Microsoft ? Gears 4,gears 5, killer intinct, recore, ryse son rome, forza horizon 3 et 4, rare replay, halo 1,3,4 et 5, halo reach,forza motosport,sea of thieves,stay of decay 2,hory and the will 2, quantum break et j'en passe ! J'ai écris cette liste pour les ignorants qui parlent sans savoir !!! Bonne nuit :lol: :lol: :lol:


Répondre