JeuxActuJeuxActu.com

Control : c'est le nouveau jeu de Remedy et ça fait penser à Quantum Break

Control : c'est le nouveau jeu de Remedy et ça fait penser à Quantum Break

Remedy Entertainment aura donc attendu la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment pour nous dévoiler Control, son dernier jeu qui était connu sous le nom de code Project P7. D'après l'éditeur 505 Games qui s'occuper de distribuer le jeu, Control se déroulera à New York après qu'une agence secrète ait été envahie par une menace alien. Avec une direction artistique qui nous fait furieusement penser à Quantum Break, ce nouveau titre mettre le joueur dans la peau d'une jeune femme qui devra tenter de reprendre le contrôle de la situation. Tout comme dans Quantum Break, on s'attend à ce que l'héroïne puisse manipuler des pouvoirs surnaturels afin d'interagir avec son environnement, et prendre l'avantage sur ses ennemis. Pour l'instant, Control ne dispose pas de date de sortie, si ce n'est un vague 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.


 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Control : l'Ultimate Edition et le DLC avec Alan Wake sont là, un trailer sous pression Control n'a pas encore dit son dernier mot, non, il lui reste encore à se proposer en version ultime avec son tout dernier DLC. 27/08/2020, 18:08
Control : l'extension avec Alan Wake dévoile ses quinze premières minutes Le très chouette Control s'offrira bientôt une nouvelle extension nommée AWE : en voici justement le premier quart d'heure de jeu, histoire de se mettre dans le bain. 1 | 17/08/2020, 09:58


Derniers commentaires
Par quentinn le Mardi 20 Août 2019, 11:43
Date de sortie de control : 27 août 2019

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 19:57

likeSmall 4671
Je pense que ce sont surtout les futurs chiffres de ventes de CONTROL qui en décideront...

Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Jeudi 14 Juin 2018, 19:10

likeSmall 104
Narutovore a écrit:J'aimerais bien aussi un ALAN WAKE 2 mais, s'il doit se faire, ce sera pas avant un bon moment vu que là Remedy a l'air bien occupé...


En 2021 je pense vu qu'ils ont dit qu'ils s'efforceraient à sortir un jeu tous les deux ans depuis qu'ils ont enfin trouvé LEUR moteur graphique.


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mercredi 13 Juin 2018, 16:34
Bof bof.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 13 Juin 2018, 13:52
On dirait un quantum brake-portal-tetris , blague à part , ça a l'air sympathique.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 13 Juin 2018, 8:01

likeSmall 4671
J'aimerais bien aussi un ALAN WAKE 2 mais, s'il doit se faire, ce sera pas avant un bon moment vu que là Remedy a l'air bien occupé...

Répondre
-
voter voter
2

Par Devriel le Mercredi 13 Juin 2018, 1:50

likeSmall 104
Narutovore a écrit:S'il reprend la formule de QUANTUM BREAK en en corrigeant les défauts ce sera une bombe, à l'instar d'ALAN WAKE ou de MAX PAYNE en leur temps... A surveiller de près !


+ 1

Remedy, ils savent poser une ambiance eux …


PS: j'espère qu'ils ont toujours un Alan Wake 2 dans leur casiers ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 12 Juin 2018, 17:48

likeSmall 4671
S'il reprend la formule de QUANTUM BREAK en en corrigeant les défauts ce sera une bombe, à l'instar d'ALAN WAKE ou de MAX PAYNE en leur temps... A surveiller de près !

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 12 Juin 2018, 17:41

likeSmall 1708
Esthétique et stylé...a suivre!

Répondre
-
voter voter
2

Par Space312 le Mardi 12 Juin 2018, 8:32
Pas mal du tout.

Répondre