JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : Fire Emblem gagne la bataille et permet à la Switch de régner

Charts France : Fire Emblem gagne la bataille et permet à la Switch de régner
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nintendo se porte plutôt bien ces dernières semaines. Avec son méga hit Super Mario Maker 2, la firme a pu trôner en haut des charts un peu partout, notamment en France où le platformer siège confortablement depuis un mois déjà : seulement voilà, le vent tourne (un peu) et c'est au tour d'une autre exclusivité de Big N, Fire Emblem Three Houses, de prendre le relai. Si bien qu'elle occupe les deux premières marches du podium de cette trentième semaine de 2019, avec son Édition Standard et Limitée.

Toutefois, le plombier moustachu reste toujours en haut de la pyramide puisqu'il s'impose aux troisième, quatrième et cinquième places avec les éternels Super Mario Maker 2, Mario Kart 8 Deluxe et New Super Mario Bros. U Deluxe. Il n'y a pas vraiment de surprise, tout comme du côté du PC our les Les Sims 4, Les Sims 4 : Îles Paradisiaques et Farming Simulator 19 forment encore la tête de liste des charts nationaux. 

CHARTS FRANCE SEMAINE 30 (du 22 au 28 juillet 2019)

  1. Fire Emblem : Three Houses (Switch / Nintendo)
  2. Fire Emblem : Three Houses - Édition Limitée (Switch / Nintendo)
  3. Super Mario Maker 2 (Switch / Nintendo)
  4. Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  5. New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch / Nintendo)

 

TOP 3 PC

  1. Les Sims 4 : Édition Standard (Electronic Arts)
  2. Les Sims 4 : Îles Paradisiaques (Electronic Arts)
  3. Farming Simulator 19 (Focus Home Interactive)


Charts France

Charts France



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Super Mario Maker 2 remonte sur le trône, Nintendo domine toujours Cette semaine, les charts France n'évoluent pas vraiment, avec quelques échanges de places parmi un top 5 qui reste strictement le même, et qui continue d'entériner la domination absolue de Nintendo sur les ventes de l'été. 1 | 20/08/2019, 17:01
Charts France : Fire Emblem Three Houses au top, encore une semaine dominée par Nintendo Alors que les vacances battent leur plein, la Nintendo Switch semble avoir trouvé sa place dans les valises, car ses jeux se vendent comme des petits pains depuis le début de l'été, et cette semaine ne fait pas exception. 9 | 12/08/2019, 10:22


Derniers commentaires
Par IhyldenI le Mercredi 7 Août 2019, 9:57
Ihyldenl a écrit:Inutile de s'extasier, comme dit dans l'article "le vent tourne". Et c'est tant vrai pour les jeux que pour les consoles.Vive Nintendo quand même ^^.

Encore toi. Ce Hylden est un faux.

Si Sony s'imagine qu'il suffit de sortir la PS5 et qu'elle va se vendre comme des petits pains, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Le marché du jeu vidéo a bien changé depuis la sortie de la ps4 (6 ans quand même), et rien ne dit que les joueurs vont tranquillement revenir au bercail. A l'arrivée il restera des plateformes génériques et les éditeurs sortiront leurs jeux sur des multiplateformes, même sur une box internet pourquoi pas. Et il ne restera plus que Nintendo pour maintenir le flambeau historique du constructeur de jeu vidéo à l'ancienne.


Répondre
-
voter voter

Par Ihyldenl le Mercredi 7 Août 2019, 7:24
Inutile de s'extasier, comme dit dans l'article "le vent tourne". Et c'est tant vrai pour les jeux que pour les consoles.
Vive Nintendo quand même ^^.


Répondre
-
voter voter

Par Darpalexlevrai le Mardi 6 Août 2019, 15:42
Rectif
Domination TOTALE mondiale en France de Nintendo avec la switch dans les 5 meilleures ventes de la semaine, Nintendo qui signe son exploit en signant d'un U effronté et moqueur qui veut dire Wii U à la 5ème place.
Les jeux ps4 et One ont failli être dans le top mais malheureusement pour eux ils sont très loin derrière comme à leur habitude. On croise tous les doigts pour la semaine prochaine en France dans le monde. (Sauf moi)


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Mardi 6 Août 2019, 14:40
victoire par ko total de nintendo... au niveau vente de consoles ça doit être encore plus impressionant, sony à intérêt à réagir s'ils ne veulent pas se faire marginaliser..

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Fire Emblem : Three Houses

Jeu : Tactique / RPG
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
26 Juil 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Fire Emblem Three Houses : une bande-annonce magistrale à voir absolument
Fire Emblem Three Houses : une vidéo épique et poétique pour la Switch Fire Emblem Three Houses : une vidéo d'annonce pour la Switch, tout plein de poésie
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.