JeuxActuJeuxActu.com

Capcom : 2 jeux secrets au Jump Festa, Resident Evil 3 Remake dans le tas ?

Capcom : 2 jeux secrets au Jump Festa, Resident Evil 3 Remake dans le tas ?
Le 21 et 22 décembre prochain se tiendra à Tokyo le Jump Festa, célèbre salon de la populaire revue Weekly Shonen Jump. Comme chacun le sait, le magazine et son salon sont surtout axés vers le manga, fer de lance de l'événement : pour autant, les jeux vidéo ne sont jamais loin et c'est pour cela que plusieurs acteurs bien connus de l'industrie seront présents. À l'image de Capcom, par exemple.

La firme d'Osaka fera donc le déplacement jusqu'à la Capitale pour présenter quatre jeux, dont la moitié est déjà dévoilée : il s'agit de Monster Hunter World Iceborne et Mega Man Zero/ZX Legacy Collection, tous deux déjà sortis dans le commerce. En revanche, pour l'autre paie de titres, le mystère reste... total. 

L'éditeur nippon aurait-il des surprises en préparation ? À vrai dire, c'est bien possible, d'autant plus que les rumeurs bien fondées d'un remake de Resident Evil 3 se font insistantes. Pour rappel, celles-ci prétendent que cette refonte du mythique volet de la saga horrifique serait annoncée lors des Game Awards 2019, cérémonie prévue le 13 décembre prochain. Si tel est le cas, il se pourrait bien que le titre fasse également son apparition au Jump Festa. 

Quant à l'autre titre secret, les théories sont multiples. Nouveau remake ? Nouveau remaster ? Nouvelle suite ? Les paris sont ouverts.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Capcom : le Jump Festa dévoile l'un des jeux secrets et ce n'est pas Resident Evil 3 Vous avez certainement suivi l'histoire : au Jump Festa prochain, Capcom sera présent avec quatre jeux dont deux n'ont pas été encore dévoilés. Enfin, cela vient tout juste de changer. 03/12/2019, 12:57
Resident Evil 3 : un autre gros média confirme le développement du Remake ! Ça sent décidément bon pour le remake du culte Resident Evil 3 : après le leak de tout à l'heure, c'est au tour d'un gros média de confirmer le développement du titre avec quelques informations en prime. 1 | 22/11/2019, 12:17


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Capcom

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours