JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Mobile "arrive bientôt" chez nous, voici un trailer de gameplay

Call of Duty Mobile "arrive bientôt" chez nous, voici un trailer de gameplay
À l'occasion de l'actuelle GDC 2019, Activision vient d'annoncer que Call of Duty Mobile, anciennement Call of Duty : Legends of War pour le marché chinois, arrivera bel et bien par chez nous, en Occident. C'est déjà une bonne nouvelle, le titre n'étant à l'origine prévu que pour l'Empire du Milieu : mieux encore, on apprend que l'application iOS et Android sera "bientôt disponible". Une bien bonne nouvelle pour tous les amateurs de la licence qui pourront alors s'adonner à de grands classiques, des modes de jeu à certaines cartes légendaires en passant par un tas d'armes et de personnages emblématiques. 

D'ailleurs, ce FPS développé par Tencent vient de s'offrir un nouveau trailer de gameplay et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça en met plein les yeux. Techniquement, le soft s'annonce ultra-solide et bien qu'il faille sûrement posséder un smartphone digne de ce nom pour le faire tourner correctement, on ne peut s'empêcher d'être emballé par un tel niveau de détails et dynamisme. On a plutôt hâte de mettre nos mains dessus et, surtout, de voir comment il va s'en sortir face à des ténors comme Fortnite ou PUBG. 







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Mobile : le jeu révèle ses scores complètement fous, Mario Kart Tour détrôné On s'attendait très clairement à ce que Call of Duty Mobile bouscule le marché et cela n'a pas manqué : le site d'analystes Sensor Tower vient de livrer le nombre de téléchargements réalisé en une semaine... et c'est un record. 09/10/2019, 09:07
Call of Duty Mobile : 35 millions de téléchargements en 4 jours ! Les jeux mobiles ont le vent en poupe, et ce n'est pas Activision qui dira le contraire, puisque Call of Duty : Mobile vient de réaliser un démarrage hallucinant avec 35 millions de téléchargements en 4 jours à peine. 04/10/2019, 14:51


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mercredi 20 Mars 2019, 20:34
Bah il a l'air pas mal. Je vois bien bien une version enhanced sur console dans 6 mois...que je prendrais, je suis fan des anciens colloff.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Mobile

Jeu : FPS
2019

2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours