JeuxActuJeuxActu.com

Bloodborne 2 : Amazon fait fuiter le jeu, une annonce bientôt prévue ? Premiers détails

Bloodborne 2 : Amazon fait fuiter le jeu, une annonce bientôt prévue ? Premiers détails
Décidément, l'antenne italienne d'Amazon n'a pas sa langue dans sa poche, aujourd'hui. Après avoir listé Sunset Overdrive 2, c'est au tour de la saga Bloodborn de faire parler d'elle avec la présence d'un hypothétique deuxième épisode dans les tuyaux. Même procédé que pour le jeu d'Insomiac Games : le jeu a simplement été listé sur le site Internet et, depuis, a vu sa fiche disparaître rapidement. Simple erreur ou véritable leak ? Les développeurs de Bloodborne, From Software, ont récemment annoncé Sekiro : Shadows Die Twice, un tout autre jeu d'action, ainsi que Déraciné, une expérience dédiée au PlayStation VR. A priori, il n'y a pas la place pour un second volet de l'exclu PS4, à moins que Déraciné ne prenne en réalité place dans le même univers, servant alors d'introduction à la fameuse suite... C'est en effet la théorie qui circule sur la toile, de nombreux internautes se demandant si le mystérieux titre est bel et bien connecté à Bloodborne en soulevant quelques indices intéressants. Si tel est le cas, alors le listing d'Amazon Italy s'avérerait pertinent et révélateur. Qui viva verra.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Bloodborne 2 : Hidetaka Miyazaki (réalisateur) chaud pour développer le jeu ? Il répond Présent au Brasil Game Show 2019, Hidetaka Miyazaki, le patron de From Software, a été interrogé sur le développement éventuel de Bloodborne 2. Voici sa réponse. 3 | 11/10/2019, 07:52
Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 35 | 06/09/2019, 16:45


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 28 Août 2018, 19:29

likeSmall 4639
Narutovore a écrit:En effet qui vivra verra... et jouera en ce qui me concerne (si c'est avéré) ! :dribble:


Et dire que les chialeuses hurlent à tout va que la PS4 avec ses 83 millions de consoles vendues amorce déjà sa fin de vie! Des barres de rire! :lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Icebairg le Mardi 28 Août 2018, 18:42
Ce cher Naxi,
te voir sur ce site et annoncer une éventuelle suite de bloodborne 2, que de bonnes nouvelles ;)


Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:35
Bloodborne 2 ? IMPOSSIBLE !!

Il s'agit d'une Fake News.

1.From software sort Shadow die twice pour 2019 donc quand bien même Bb2 sortirait fin 2020. Comment Amazon Italie serait au courant dés 2018 ?

2.Bloodborne était un Oneshot très clairement.

3.Bloodborne étant une licence Sony, ce dernier ne va pas sortir un second volet ni l'année de Spiderman, ni l'année de Ghost of Tsushima.


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 3 Juillet 2018, 13:48

likeSmall 496
Eh ben je dis avec plaisir et je suis du même avis que hylden concernant le studio deck 13 j'aime leurs jeux.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 3 Juillet 2018, 8:51 Modérateur

likeSmall 4624
@ Hylden
Bien joué ! Plus qu'à attendre THE SURGE 2, actuellement en développement et que les 1ers aperçus annoncent encore meilleur que le 1er, avec notamment des moyens de production plus importants.
En espérant qu'il apporte, comme tu dis, la lumière sur le travail du studio Deck 13, ce qui risque de ne pas être simple avec les nombreux jeux du genre à venir : CODE VEIN, SEKIRO : SHADOWS DIES TWICE, NIOH 2 et maintenant BLOODBORNE 2...
En tous cas moi, en grand fan du genre et si les tests confirment, je serai à chaque fois au rendez-vous !

PS : si comme moi tu aimes comparer tes trophées en ligne et autres, hésite pas à m'envoyer une demande de contact sur le PSN (même pseudo qu'ici, Geralt de Riv en avatar)


Répondre
-
voter voter
4

Par Hylden le Mardi 3 Juillet 2018, 8:39
Le platine "The Surge" est tombé ce Vendredi, puis le DLC à 100% ce Dimanche, j'ai eu un peu du mal au début et c'était lié plus à l'univers futuriste qui me dérange dans ce style de jeux, préférant le médiéval/vicrtorien/chevaleresque... Une fois terminé la première, la NP+ était plus simple, le DLC en NP+ un peu corsé mais sans que ce soit pénible (Jeu conseillé par Narutovore et je l'en remercie...)... les jeux de Deck13 mériteraient aussi un minimum de lumière, surtout qu'ils ne sont pas de simples pâles copies, loin de là... Lord of the Fallen ou The Surge, chacun intègre ses propres mécanismes de gameplay assez originaux...

Bloodborne2 est le nom de mon réseau Wifi domestique :D

Concernant, la difficulté, il n'y en pas .. ce sont des jeux qui apprennent la patience, les map en général sont assez réduite dans ces jeux (jamais fournies aux joueurs d'ailleurs), si les ennemis étaient dans la norme, ces jeux se termineront en 2 heures ...
Exigence et patience demandés dès le premier mob... toujours bien récompensés aussi...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 3 Juillet 2018, 8:01 Modérateur

likeSmall 4624
@ batmanmania
Les BLOODBORNE, DARK SOULS et autres NIOH sont clairement des jeux exigeants mais ils sont moins difficiles que tu l'imagines, la preuve étant que j'en viens à bout alors que je ne suis pas un grand pro du pad.

@ Uniko
Quels sont tes Dark Souls-like préférés ?


Répondre
-
voter voter
5

Par Uniko le Lundi 2 Juillet 2018, 21:55

likeSmall 61
Wait and see on en saura un peu plus prochainement si c'est vrai ou faux ^^.
pour ma part, j'attends Bloodborne 2 comme le pape attend le seigneur ^^


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 2 Juillet 2018, 21:03

likeSmall 1626
Les masochistes je vous plains déjà quand vous allez jouer au jeu , moi la souffrance je connais pas dans les jeux vidéos puisque je joue qu'a des jeux facile.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 2 Juillet 2018, 19:12 Modérateur

likeSmall 4624
Bien sûr ! Mais cette douleur est une telle source de plaisir... :devil2:
Perso une suite pour mon 2e jeu préféré de cette gen je vais clairement pas la louper ! Certes il faut voir ce que ça donnera si ce n'est pas From Software qui est aux commandes cette fois mais j'attends de voir...


Répondre