JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed : un futur opus en Chine "serait fantastique", avoue Ubisoft

Assassin's Creed : un futur opus en Chine "serait fantastique", avoue Ubisoft
Entre la Renaissance italienne, la Grèce Antique, la Mythologie égyptienne, la Révolution française ou encore une très probable époque viking à venir, le moins que l'on puisse dire au sujet de la saga Assassin's Creed est qu'elle a su nous faire voyager à travers les âges et les régions. Pour autant, il reste encore un paquet d'époques et de cultures splendides à explorer et, parmi celles-ci, la Chine est un souhait encore non exaucé.

Alors, oui, on vous voit venir : il y a bien eu l'épisode 2D Assassin's Creed Chronicles China, en 2015, mais nous, on vous parle d'un "véritable" opus à gros budget, grandeur AAA, à l'instar des grands volets de la franchise. Et selon Yves Guillemot, célèbre co-fondateur d'Ubisoft qui s'est récemment exprimé au micro du site chinois Bilibili, l'affaire est loin d'être impossible.

 

Nous pensons que la Chine, ce serait fantastique. Nous aimerions le faire mais je ne peux pas vous en dire plus aujourd'hui.


De jolies paroles qui nous laissent espérer un futur épisode de la sorte : tant qu'on y est, on vote aussi pour le Japon féodal ou, pourquoi pas, le Moyen-Âge indien. Aimeriez-vous une aventure asiatique dans les années à venir ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed au Japon : le jeu serait en développement, Ubisoft prêt à réaliser le rêve des fans ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'insider Tom Henderson, Ubisoft serait bel et bien à l'oeuvre sur un Assassin's Creed se déroulant au Japon. 07/09/2022, 09:29
Ubisoft devient de plus en plus chinois c'est officiel, la famille Guillemot s'allie à Tencent Les rumeurs du mois d'août relayées par Reuters étaient évidemment vraies : les frères Guillemot avaient bel et bien rencontré le géant chinois Tencent plus tôt dans l'année. 06/09/2022, 19:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.