JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : une nouvelle bande-annonce magnifique pour l'E3 2018 !

Anthem : une nouvelle bande-annonce magnifique pour l'E3 2018 !
Anthem avait créé la sensation l'année dernière avec une séquence de gameplay impressionnante : c'est à l'occasion de la conférence d'Electronic Arts, à l'E3 2018, que le soft s'est montré davantage via une nouvelle bande-annonce. Pas de doute, l'éditeur a mis le paquet sur sa nouvelle licence et le résultat est sensationnel. On espère vraiment que le contenu final sera similaire et ne subira pas de downgrade, méthode souvent pratiquée dans l'industrie du jeu vidéo afin de vendre sa plastique et faire monter la hype.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Anthem : le jeu devait s'appeler autrement, Bioware au coeur d'une enquête, le plein de révélations Dans un dossier publié par Kotaku, on apprend qu'au départ, les développeurs de BioWare avait choisi un autre nom pour Anthem. 6 | 03/04/2019, 14:29
Anthem : le DLSS arrive sur Anthem et permet un gain de performances de 40% ! Anthem vient d'avoir droit à une mise à jour qui va permettre aux joueurs disposant d'une Geforce RTX de pouvoir activer le DLSS et ainsi profiter d'une hausse de 40% des performances en jeu. 3 | 27/03/2019, 11:00


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 20:51

likeSmall 4405
De toute façon, quoi qu'il arrive, et même si son système full multi s’essouffle, EA comblera les pertes rien qu'avec sa licence phare FIFA. Donc c'est du tout bénéfice pour eux et sans risque. La dessus EA pense lancer sa propre plateforme Steam de ces jeux en téléchargement. Je leur souhaite bien du plaisir....casse-gueule garantie! :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 10 Juin 2018, 20:23

likeSmall 131
Effectivement tu as bien résumer l'affaire :)

Après perso je suis pas spécialement étonné car ça suintait déjà dès l'annonce en ce qui concerne Anthem. Mais bon il n'empêche que ce copier-coller d'orientation entre licences est malheureusement quelque peu désolant.

En tout cas j'avais pas été attirer par le jeu lors de l'annonce mais maintenant ça à le mérite d'être confirmé.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 19:54

likeSmall 4405
Darkmetal35 a écrit:Limite on a l'impression qu'ils ont fait un brainstorming avant la conception du jeu en mode mix Destiny/Titanfall/Evolve/The Division...


EA à décidé (et cela quelque soit le studio en charge du développement) de persévérer dans son système économique du jeu Full Multi. Ça fonctionne aux States mais beaucoup moins au Japon et en Europe. Pas surprenant donc, que de titre en titre, tout cela ressemble à du simple papier-collé en terme de conception et de gameplay. Et comme EA ne jure que par le Xbox Live...sans oublié l’indécrottable option Battle Royale, source de profit garantie.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 10 Juin 2018, 19:18

likeSmall 131
Ouais enfin séquence de gameplay impressionnante. A la limite les graphismes mais le gameplay réduit à néant le peu de hype qui pouvait exister.
Visiblement ils ont même réussi à refroidir bon nombre de ceux qui l'attendait si on juge par les retours.

Les scènes d'action semblent clairement pas de haute volèe et **** ce manque de dynamisme et cette molesse dans les combats, ce qui est un peu aberrant pour un jeu de ce style. J'étais presque à deux doigts de m'endormir pendant la vidéo.

Pour le reste la DA, l'univers, l'ambiance est à l'image du gameplay. En résumé générique à tous les étages, si il y avait au moins un truc qui sortait un minimum du lot mais là nada quoi!
Limite on a l'impression qu'ils ont fait un brainstorming avant la conception du jeu en mode mix Destiny/Titanfall/Evolve/The Division...

Quand je vois la manière de le vendre, je sens venir le jeu en kit et ils ont beau tenter constamment de rassurer sur la scénarisation du jeu, on en voit strictement rien dans les faits. A moins que celui-ci soit vendu en dlc après la sortie...

Bref mon degré de hype était déjà proche du zéro mais au vu du gameplay, celui-ci est dorénavant à -5 !
Bioware ou la descente aux enfers.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 17:35

likeSmall 4405
Pour Anthem la connexion obligatoire est confirmée.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 10 Juin 2018, 12:41

likeSmall 1504
poutroeil a écrit:et sony(ps4) n est pas concerné !? bizarre ...

aussi concernée, la ps4 et la S....merci de me le rappeler. ;)


Répondre
-
voter voter

Par poutroeil le Dimanche 10 Juin 2018, 12:19
olimann a écrit:C'est une très belle bande-annonce mais ce n'est surement pas le rendu réel.Sur PC ou X pourquoi pas mais sur One ???

et sony(ps4) n est pas concerné !? bizarre ...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 10:53

likeSmall 4405
Très belle BA effectivement, mais vu qu'Anthem est un jeu Full Multi chaperonné par EA ça sera sans moi...[dixit SWBF II, Battlefield V...]

Répondre
-
voter voter

Par Ishi le Dimanche 10 Juin 2018, 7:05
"Sensationnel", alors là attention aux superlatifs employés. Si ce n'est les fx à gogo et les graphismes magnifiques mais à surveiller au niveau du downgrade (shaders, ombrages, lighting). Je n'aurai pas utilisé ce mot sans avoir un réel aperçu du jeu in game.

Bioware ne nous a quasiment rien montré de nouveau par rapport à leur dernier trailer. Je ne sais pas si c'est l'effet Andromeda, mais je me méfie vraiment de leur coquilles creuse maintenant. Ce que j'ai entraperçue dans leur trailer ne montre rien de nouveau ni de différent par rapport à la concurrence, particulièrement au niveau de l'univers, l'histoire et du gameplay.

Car c'est bien ce que j'attends de voir réellement, car pour le moment je vois un Destiny like sauce Bioware, avec une nouvelle couche graphique. Même les avatars ressemblent dans leur ensemble aux classes basiques de n'importe quel RPG (tank, mago, fighter).

J'espère me tromper.


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Samedi 9 Juin 2018, 22:48
Toujours 0 hype pour ce jeu.

Répondre