JeuxActuJeuxActu.com

YouTube : PewDiePie a dévoilé son impressionnant salaire annuel perçu en 2014

YouTube : PewDiePie a dévoilé son impressionnant salaire annuel perçu en 2014

PewDiePie, le célèbre YouTubeur, a décidé de continuer à jouer la transparence. Comme ce fut le cas l'année dernière, le jeune Suédois de 25 ans a décidé de dévoiler son salaire perçu pour l'année 2014. Attention, retenez bien votre souffle : 6,8 millions d'euros, c'est en effet la somme qu'il a touchée l'année dernière, soit environ 560 000€ par mois. Un chiffre colossal, en nette progression puisqu'il a perçu 2,8 millions de plus qu'en 2013. Une belle cagnotte qu'il doit au nombre de vues générées sur YouTube (près de 10 milliards au total) pour un total de 2 300 vidéos à ce jour. Son style, hystérique et décomplexé, continue de plaire à ses abonnés (plus de 37,7 millions) et ne cesse de créer des clones en France et dans d'autres pays. On vous rappelle au passage que PewDiePie est le YouTubeur numéro 1 dans le monde, toutes catégories confondues.

Divers Jeux Vidéo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30
Tsunami Island Battle Royale : un jeu de plateau qui fait le buzz lancé par Gastronogeek ! YouTuber, Streamer et cuisinier (quand il n'écrit pas des livres), Gastronogeek vient d'annoncer Tsunami Island Battle Royale, un jeu de plateau en financement participatif qui commence à sérieusement faire parler de lui. 28/11/2019, 15:00


Derniers commentaires
Par Xbox-OwNEd le Vendredi 17 Juillet 2015, 17:11
TheBilal974 a écrit:Pour critiquer le physique excuse moi de te dire sa mais tu es juste minable.

Tu dois être encore plus moche que lui pour réagir comme ça. Je te plains, la vie ne doit pas être facile pour toi...


Répondre
-
voter voter

Par TheBilal974 le Mercredi 15 Juillet 2015, 9:21
Pour critiquer le physique excuse moi de te dire sa mais tu es juste minable.
Xbox-OwNEd a écrit:Ce mec est un bouffon. Après on aime ou pas. Moi j'aime pas. je le trouve pas marrant moche et peu créatif. Un peu comme notre Sqeezie nationale qui a juste copié sur lui.Après faut respecter leur business. Ces gens la font de la maille et ils ne chaument pas contrairement à ceux qui les critiquent...


Répondre
-
voter voter

Par Blooue le Jeudi 9 Juillet 2015, 18:55
C'est incroyable comment les gens sont jaloux... Oui, il gagne ce que vous ne gagnerez jamais avec un boulot sûrement moins pénible que le vôtre... En attendant, vous ne vous plaignez pas de certains footballeurs qui gagne la même chose que lui en courant après un ballon, ou encore des pseudo-artistes qui nous pondent la même merde musicale chaque année pour engranger de l'agent. Lui, il fait ce qui lui plaît, il n'a pas demander spécialement aux gens de regarder ses vidéos. Si ça plaît, tant mieux pour lui.
A bon entendeur...


Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Jeudi 9 Juillet 2015, 16:11
Ce mec est un bouffon. Après on aime ou pas. Moi j'aime pas. je le trouve pas marrant moche et peu créatif. Un peu comme notre Sqeezie nationale qui a juste copié sur lui.
Après faut respecter leur business. Ces gens la font de la maille et ils ne chaument pas contrairement à ceux qui les critiquent...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 9 Juillet 2015, 1:32

likeSmall 1703
math302 a écrit:Mais qui éduque notre génération ?


L'industrie !


Répondre
-
voter voter

Par math302 le Jeudi 9 Juillet 2015, 0:32
agora666 a écrit:
Berek a écrit:
agora666 a écrit:
Polanska a écrit:Pas étonnant que la jeunesse est de plus en plus bête, quand tu vois la g****e des vidéos de ce mec. C'est le niveau zéro de la blague et de l'information. Par contre je lui tire mon chapeau, réussir à gagner autant de pognon en faisant de la merde, ça en fait un vrai génie
Toute la grandeur de notre époque...la forme avant le fond... Le creux, l'inculte, le vain porter aux nues par une génération vaguement éduquée et quasiment dénuée de sens critique. Triste et inquiétant pour l'avenir...
Parce que les générations précédentes étaient pourvu de sens critique ? Première nouvelle...
Et pas la dernière... J'ai travailler comme éducateur pendant plusieurs années, mon ex-compagne est enseignante et une partie de mon cercle relationnel est proche du système enseignant...l'amère constat que je tire est plus que partager, crois-moi! Et sans tout ce que je viens de te citer, il suffit d'ouvrir les yeux, de se renseigner et de faire preuve d'esprit critique. Promis, je ne digresse plus...ou pas...
Mais qui éduque notre génération ?


Répondre
-
voter voter

Par Existenciel le Jeudi 9 Juillet 2015, 0:21
Pas étonnant que la jeunesse est de plus en plus bête, quand tu vois la g****e des vidéos de ce mec. C'est le niveau zéro de la blague et de l'information. Par contre je lui tire mon chapeau, réussir à gagner autant de pognon en faisant de la merde, ça en fait un vrai génie


Oh, excusez-moi monsieur le vétéran qui a connut les guerres mondiales et qui sait certainement ce que c'est que de se faire rouler dessus par un char en étant dans une tranchée. Il est vrai que le monde d'aujourd'hui est tel qu'il est grâce aux jeunes. Il est vrai qu'il ne faut qu'une petite poignée d'années à un bébé pour transformer le monde.
Il est vrai que c'est la faute de l'enfant quand ses parents vont engueuler un instituteur car leur "fils chérie" a eu une mauvaise note et que l'enfant pensant ainsi que c'est normal (Et cela ne vient pas de le génération, mais de l'évolution de l'être humain, un enfant prends de l'expérience grâce à ce qu'il voit).
C'est totalement la faute de l'enfant si il est éduqué par, excusez moi du mot, la merde d'"adulte" que vous représentez.
Son humour n'est pas marrant ? Ah oui, j'oubliais que vous êtes un vétéran. Vous devez certainement rigoler de la chaleur en criant "Arch ! Comme en 40 !" avec un accent allemand.
C'est le niveau 0 de l'information ? Il est vrai que les médias camouflant des faits "gênants" en parlant d'une histoire qui fera plus de bruit mais étant moins importante, c'est de la grande information.
Tout le monde connaît le chiffre d'affaire de Pewdiepie, mais pourtant presque à la même date était révélé la quantité de déchets radioactif en france (Daté du 1/07) que monsieur le très bon informé pourra nous dire (Après une petite recherche google bien évidemment... Je vais vous épargner cette peine : 1.5 millions de mètres cube)
Il est bien beau de tirer votre chapeau, encore faudrait-il que vous ayez les capacité mentales pour le faire. Quand on se permet de critiquer alors qu'on n'y connaît absolument rien, qu'on ne trouve rien de marrant pour une excuse x ou y (Comprends pas l'anglais, pas mon type d'humour, aimes pas les jeux vidéos etc.), on se dit juste "C'est pas à mon goût, tant pis, il a fait quelque chose au goût d'assez de personnes pour lui faire gagner plusieurs millions par années, il le mérite", et non pas "lololo c'est de la merde la jeunesse est foutue lololo En même temps je pensais que ça les éduquerait mieux si je les laissais devant un écran qui peut leur balancer toutes les conneries du monde dans la tronche au lieu de les éduquer moi même, mais non, je suis trop fainéant, trop peu éduqué pour éduquer ma jeunesse... Oh zut, attendez, j'ai oublié que ma vie sociale se résume à ma main droite et que mes enfants finissent dans des kleenex...".

Prenez-le comme vous voulez, bien, mal, par derrière, je n'en aurais rien à faire. Quand on est aussi inculte et qu'on se fait tellement de préjugés en aussi peu de temps sans justification (Même pas un brin de justification. Rien. Que dal. Nada. Nothing. ), on ne devrait même pas pouvoir poster des commentaires.


Répondre
-
voter voter

Par Mryoshi118 le Mercredi 8 Juillet 2015, 9:35

likeSmall 1
Toute les vidéos sur YouTube ont un effort de montage même les plus bête let's play !
Il est normal de s'améliorer sur le montage (surtout quand c'est notre travail), mais un grand montage ne fait pas de lui forcément un bon videaste !


Répondre
-
voter voter

Par Erusama le Mardi 7 Juillet 2015, 22:37
C'est bien beau de dire qu'il fait "de la merde" et "de l'argent facile" hein. Critiquer comme ça le travail de quelqu'un est absolument irrespectueux même si ils ne vous lira jamais, et il ne se fait pas de l'argent facile... Il fait ce qui lui plaît comme beaucoup de gens et il est obligé de le faire pour gagner sa vie, le montage prend du temps et il s'applique pour améliorer la qualité de ses vidéos en travaillant sur un fond vert par exemple.
Si vous n'aimez pas ses blagues c'est votre problème et encore une fois il ne dit pas que de la "merde". Je pense que son but n'est pas de nom sortir la décimale de pi au fur et à mesure de chaque vidéo mais de faire quelque chose qui puisse plaire et être accessible à tout le monde, un concept à base de simplicité.
Il passe énormément de temps à faire ses vidéos alors au lieu de critiquer son travail commencer par balayer devant votre porte.


Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Mardi 7 Juillet 2015, 19:43

likeSmall 13
Et ainsi commentent les rageux aux 30 abonnés

Répondre