JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One Scorpio : Microsoft évoque un prix "Premium" comme la manette Elite

Xbox One Scorpio : Microsoft évoque un prix "Premium" comme la manette Elite
Si Microsoft a fait comprendre que la Xbox Ons Scorpio serait un monstre de technologie, les joueurs, de leur côté, se demandent combien va leur coûter la bête. Dans une interview accordée récemment à nos confrères d'IGN, Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est une nouvelle fois exprimé sur le sujet.

J’ai toujours dit qu’il s’agissait d’un prix premium, parce que je souhaite que les gens comprennent que cette console que nous concevons est avant tout destiné aux joueurs premium. Ces personnes-là, ce sont celles qui achètent la plupart des jeux, celles qui y jouent le plus, qui y passent le plus de temps et qui dépensent le plus d’argent. C’est comme notre manette Elite. Je la considère comme une manette premium.
 

Je n’essaie pas d’effrayer qui que ce soit avec le prix de la console. Nous allons proposer un prix que nous estimons le plus juste par rapport au produit, et les joueurs nous donneront leurs avis comme ils l’ont toujours fait. J’estime qu’il s’agit d’une console premium car je ne veux que les gens pensent qu’elle va devenir la priorité du programme Xbox.


Pour enfoncer le clou, Phil Spencer a précisé que c'est certainement la Xbox One S qui se vendrait le mieux au bout du compte. Ce n'est pas une surprise que la Xbox One Scorpio s'adressera aux joueurs avisés. Malgré tout, ces derniers seront certainement curieux de voir ce que la console a dans le ventre avant de sortir les billets.

Voilà pourquoi le même Phil Spencer a indiqué récemment qu'il espérait que l'E3 de cette année soit essentiellement tourné vers les jeux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.