JeuxActuJeuxActu.com

Rétrocompatibilité Xbox One / Xbox 360 : Red Dead Redemption en tête des votes

Rétrocompatibilité Xbox One / Xbox 360 : Red Dead Redemption en tête des votes

La rétrocompatibilité de la Xbox One vis-à-vis des jeux Xbox 360 a été l'une des grosses nouvelles de la conférence Microsoft à l'E3 2015. Depuis cette annonce, les joueurs sont invités à voter pour les jeux 360 qu'ils aimeraient voir arriver sur Xbox One et le sondage a déjà recueilli plus d'un million de votes. Red Dead Redemption tient la tête, Call of Duty : Black Ops 2 sur ses talons à la deuxième place, Skyrim, Halo Reach et Call of Duty Modern Warfare 2 complétant le top 5. On trouve également BioShock Infinite, Mass Effect 3 ou encore FallOut : New Vegas sont présents dans le top 20.

Red Dead Redemption



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Warner Bros. Interactive : Microsoft serait intéressé par un rachat, premières rumeurs C'est un plan qui pourrait rapporter gros : Microsoft serait intéressé par le rachat de Warner Bros. Interactive, la firme détenant des studios comme Rocksteady, NetherRealm ou Avalanche Software... 2 | 07/07/2020, 10:24
Xbox Series X : une date pour la conférence consacrée aux exclus Microsoft ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Video Games Chronicle et de VentureBeat, la conférence consacrée aux exclusivités à venir sur Xbox Series X serait prévue pour la deuxième quinzaine de juillet. 6 | 02/07/2020, 08:49


Derniers commentaires
Par Retrogaamer le Vendredi 26 Juin 2015, 11:13
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est un peu léger comme rétro-compatibilité...effectivement, si c'est pour rajouter des DLC qu'ils n'avaient pas fait à l'époque, c'est très généreux de la part de microsoft...pour les développeurs...

Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Vendredi 26 Juin 2015, 9:07

likeSmall 976
voilas un trés bon jeu a voir si rockstar suit , en tout cas dejas tt les jeux microsoft serait bien tt les halo gears forza etc

Répondre
-
voter voter
2

Par Garyus le Vendredi 26 Juin 2015, 8:10

likeSmall 62
Bordel et The Witcher 2 alors??

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 26 Juin 2015, 7:26

likeSmall 634
olimann a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Non, la liste actuelle est assez courte, et la suite dépend des éditeurs.
A priori, ce sera à eux de dire oui, ou non. ;)


L’accord des éditeurs à propos des DLCs, j'imagine ?!
J’espère seulement qu'ils ne s"amuseront pas à les revendre ! (avec eux on ne sait jamais)


Accord des éditeurs pour les jeux ET pour les DLC.
Ils peuvent dire oui pour un et vendre l'autre...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 26 Juin 2015, 0:38

likeSmall 1703
Toll_Khyenn a écrit:Non, la liste actuelle est assez courte, et la suite dépend des éditeurs.
A priori, ce sera à eux de dire oui, ou non. ;)


L’accord des éditeurs à propos des DLCs, j'imagine ?!
J’espère seulement qu'ils ne s"amuseront pas à les revendre ! (avec eux on ne sait jamais)


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 25 Juin 2015, 20:38
windurst a écrit:
trololo a écrit:Si la rétro compatibilité se fait comme sur 360 (et ca a l air d être partie pour) le résultat sera nul : limité et sans suivie .
Euh, ça on en sait rien mais j'ai testé Mass Effect 1 et le jeu est tip top. J'ai l'impression de rejouer avec ma x360.Donc, nous verrons bien. Moi, je soutiens pleinement cette initiative, ça me permettra de rejouer à des jeux qui m'ont plu et qui me plairait d'y rejouer sans problème..

J espère pour toi ,ainsi que pour les autres utilisateurs que ça ne suivent pas l exemple 360 ...


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 25 Juin 2015, 20:09

likeSmall 534
trololo a écrit:Si la rétro compatibilité se fait comme sur 360 (et ca a l air d être partie pour) le résultat sera nul : limité et sans suivie .


Euh, ça on en sait rien mais j'ai testé Mass Effect 1 et le jeu est tip top. J'ai l'impression de rejouer avec ma x360.
Donc, nous verrons bien. Moi, je soutiens pleinement cette initiative, ça me permettra de rejouer à des jeux qui m'ont plu et qui me plairait d'y rejouer sans problème..


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 25 Juin 2015, 19:11
Si la rétro compatibilité se fait comme sur 360 (et ca a l air d être partie pour) le résultat sera nul : limité et sans suivie .

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 25 Juin 2015, 19:06

likeSmall 634
olimann a écrit:Comprends pas ?
Tous les jeux ne sont rétrocompatibles ?!


Non, la liste actuelle est assez courte, et la suite dépend des éditeurs.
A priori, ce sera à eux de dire oui, ou non. ;)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 25 Juin 2015, 18:07

likeSmall 1703
Comprends pas ?
Tous les jeux ne sont rétrocompatibles ?!


Répondre