JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : Banjo-Kazooie bientôt de retour ?

Xbox One : Banjo-Kazooie bientôt de retour ?
L'année 2015 marquera-t-elle le retour au premier plan de Rare ? C'est en tout cas que laisse croire Robin Beanland, compositeur du studio britannique, qui s'est récemment exprimé sur Twitter. Interrogé par un fan sur la possibilité que 2015 soit propice pour la société, il a répondu par l'affirmative en précisant que l'année serait "énorme" non seulement pour Rare, mais aussi pour les notes musicales affichées juste en-dessous.


Un indice susceptible de concerner, entre autres, la célèbre série Banjo-Kazooie et ses fameuses notes à récolter dont nous n'avons plus entendu parler depuis plusieurs années. Par ailleurs, comme mentionné sur NeoGAF, ce n'est pas la première fois que Robin Beanland évoque l'éventualité d'un come back, puisque en juin dernier il s'était déjà amusé à tweeter un message accompagné d'un banjo cassé ; avant, quelques jours plus tard, de poster un autre message avec, cette fois-ci, le même banjo en état de fonctionner.

Enfin, un certain Kampfheld - dont la fiabilité a été prouvée plus d'une fois apparemment - avait publié en octobre dernier, toujours sur NeoGAF, une sorte de code à déchiffrer ("B-K E3 15") qui aboutissait sur "Banjo-Kazooie E3 2015". Un faisceau d'indices convergents qui a de quoi troubler, même si les pincettes sont de rigueur comme c'est toujours le cas avec les rumeurs.
N7Commander95
N7Commander9
N7Commander95
5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Rare Replay : trois vinyles exclusifs pour la sortie du jeu ! A l'occasion de la sortie de la compilation Rare Replay, la maison de production iam8bit va proposer des éditions exclusives des B.O. de trois titres phares du studio britannique en vinyles. 04/08/2015, 12:14
Banjo-Kazooie : une vidéo en mode "Real Life" Alors que les vidéos de Mario en "Real Life" pullulent sur internet, un internaute a eu la bonne idée d'en faire une pour Banjo-Kazooie. Les nostalgiques de la N64 y retrouveront forcément certains souvenirs. 17/04/2013, 10:54


Derniers commentaires
Par Jeuxactusdd le Jeudi 8 Janvier 2015, 18:50
Kulsh3dra a écrit:Banjoe&Kazoie, serieux laisser le reposer en paix et arreter le massacre de la licence.Nult&Bolt fut un desastre sans nom, y'a des jeux faut innover sans en faire trop la c'etait BEAUCOUP trop.


Ce sont cette fois des anciens membre du vrai rareware qui boss sur ce titre, donc ça ne peut être que bon si c'est un nouveau banjo ! Moi je lui laisse une chance !


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Jeudi 8 Janvier 2015, 16:51

likeSmall 141
Banjoe&Kazoie, serieux laisser le reposer en paix et arreter le massacre de la licence.

Nult&Bolt fut un desastre sans nom, y'a des jeux faut innover sans en faire trop la c'etait BEAUCOUP trop.


Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Jeudi 8 Janvier 2015, 12:39
Enfin MS se réveille c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais maintenant si ils veulent faire mouche c'est le moment de sortir les hits enfermé dans le tiroir maintenant il faut un PGR,un KAMEO,un conker,un nouveau perfect dark et de qualité ça serait sympa,un brute force,blinx c'est fini et c'est dommage mais je pense que ms à de grosse licence qui peut faire très mal et surtout je le répète encore et encore il faut prendre une exclu sur shenmue il faut pour ms que ça soit une exclu si il veulent faire regretter à certains joueurs d'avoir acheté une ps4 à Noël.je vous le dit gamer vous avez de la chance que je travaille pas pour ms moi le carnet de chèques serait ouvert.foncé sur shenmue c'est la mort assurer pour la concurrence.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Banjo-Kazooie

Jeu : Action/P-F
26 Nov 2008

17 Juil 1997

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours