Visiblement bien renseigné sur le sujet, le site Inside Mobile Apps croit savoir que Microsoft a l'intention d'abandonner ses légendaires points utilisés jusqu'à présent sur le Xbox Live, Windows Phone et Zune. D'ici à la fin de l'année, les utilisateurs devront alors régler leurs achats avec la devise locale, ce qui permettra une meilleure uniformisation des dépenses, et d'éviter ainsi certaines inégalités non seulement entre les abonnés du service, mais aussi entre le Xbox Live et le PSN. Comme souvent dans pareil cas, Microsoft a indiqué ne pas commenter les rumeurs et les spéculations.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox Live : vers la fin des points Microsoft ?
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.