Microsoft est conscient que le Xbox Live lui a permis d'assoir une certaine autorité en termes de jeu en ligne, et compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin. Une offre d'emploi postée récemment sur le site Games on Deck semble indiquer que le constructeur américain souhaite donner une toute autre dimension au Xbox Live, l'annonce évoquant notamment une "relation étroite entre le dashboard et le jeu, couplée à une utilisation poussée des serveurs afin de créer à chaque fois de nouveaux scénarios [...] Nous recherchons activement un passionné de jeu vidéo qui nous aidera à intégrer nos titres première génération dans cette nouvelle interface". Nul doute que Microsoft devrait se montrer un peu plus bavard sur le sujet très bientôt.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox Live : une nouvelle version ?
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.