L'Inside Xbox d'hier soir a permis à Microsoft d'annoncer que Minecraft intégrerait le catalogue du Xbox Game Pass à partir du 4 avril prochain. "Avec les mises à jour de contenu gratuites, vous trouverez toujours de nouveaux environnements à explorer, des outils à crafter et des mobs à rencontrer, nous explique-t-on dans un communiqué. L’été dernier, la mise à jour Aquatic a rempli les océans de nouvelles espèces de vie, tandis que la prochaine mise à jour Village & Pillage enrichira encore le jeu au printemps." Le moins que l'on puisse dire, c'est que le line-up du service a de la gueule, avec tout un tas de titres (une centaine) qui ont souvent séduit la critique
On profite de l'occasion pour rappeler que le premier mois d'abonnement au Xbox Game Pass coûte seulement 1€, avant de passer à 9,99€.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox Game Pass : Minecraft bientôt dans le catalogue, la date de sortie connue
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Minecraft : le film est parti pour taper le milliard au box office, un succès qui s'explique facilement
07/04/2025, 15:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.