JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Game Pass : des nouveaux jeux vont arriver en février, voici la liste

Xbox Game Pass : des nouveaux jeux vont arriver en février, voici la liste
L'Inside Xbox diffusé hier dans la soirée a été l'occasion pour Microsoft de faire le point sur les jeux qui vont débarquer dans le Xbox Game Pass durant le mois de février. Et le constructeur a manifestement décidé de mettre le paquet, puisque dès demain (7 février), Shadow of the TOMB RAIDER sera disponible aux côtés de Pumped BMX Pro et de la Saison 1 de The Walking Dead. Dans une semaine (14 février), c'est de Blob qui arrivera, une journée avant Crackdown 3 (15 février). Enfin, le 21 février, ce sera au tour de Batman : Return to Arkham de faire son apparition.

Pour rappel, le Xbox Game Pass permet d'accéder à tout un catalogue de jeux de manière illimitée contre 9,99€ par mois, sauf le premier proposé pour 1€.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.