JeuxActuJeuxActu.com

Valkyrie Profile 2 daté et imagé


Valkyrie Profile 2 daté et imagé

Plus d’un an après la sortie japonaise de Valkyrie Profile 2 Silmeria, Square Enix s’intéresse enfin à la distribution européenne du Role Playing Game développé par Tri-Ace. L’éditeur annonce que le jeu sortira dans nos contrées le 7 septembre 2007. Valkyrie Profile 2 Silmeria propose une aventure magique qu’il sera possible de partager avec un ami en branchant une deuxième Dual Shock pour jouer en mode coopération et coordonner ses attaques.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Valkyrie Profile 2 Silmeria Pour la sortie en Europe de Valkyrie Profile 2 Silmeria, Square Enix met en ligne un dernier trailer que voici. 06/09/2007, 14:49
Test Valkyrie Profile 2 : Silmeria Traumatisé par votre voyage avec Lenneth ? Silmeria vous propose une expérience plus classique. 10 | 06/09/2007, 14:12


Derniers commentaires
Par portugal77 le Samedi 7 Juillet 2007, 12:09

likeSmall
encore un jeu qui va faloire attendre

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Vendredi 6 Juillet 2007, 22:41

likeSmall
Si c'est Ubi qui édite j'ai bien peur qu'il ne soit pas traduit et non optimisé commle cas de Star OCean3.

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 6 Juillet 2007, 21:10

likeSmall 2
Pensez a moi les gars, mon anniversaire c'est le 16 septembre !^^
Dans tous les cas, je sens que l'on va se taper une version anglaise... mais si en plus on nous fout seulement du 50Hz bah ils pourront garder leur jeu ! Espoir, espoir...


Répondre
-
voter voter

Par benny le Vendredi 6 Juillet 2007, 19:50

likeSmall
une seule chose à dire : miam :p

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Vendredi 6 Juillet 2007, 19:30

likeSmall
Si c'est Ubi qui édite, y a un peu d'espoir de l'avoir en vf mais faut dire aussi que le 1 sur psp n'a pas été traduit donc...

Répondre
-
voter voter

Par angels le Vendredi 6 Juillet 2007, 19:16

likeSmall
Comme d'ab on ne s'est pas si le jeux sera traduit en francais ou pas .

Répondre