JeuxActuJeuxActu.com

Valkyrie Profile 2 Silmeria


Valkyrie Profile 2 Silmeria

-          Débloquer le Mode Hard :

 

Terminez le jeu.

 

-          Débloquer les Musiques Aléatoires pendant un Combat :

 

Maintenez L2 enfoncé avant de commencer un combat.

 

-          Débloquer le Donjon Secret Seraphic Gate :

 

Sauvegardez au tout dernier point de sauvegarde pour débloquer ce Donjon Secret.

 

-          Débloquer les Personnages Bonus :

 

Dylan : battez Gabriel Celestia à l’étage 1 du Donjon Seraphic Gate.

Freya : battez Freya à l’étage 4 du Donjon Seraphic Gate.

Hrist : battez Woden à l’étage 2 du Donjon Seraphic Gate.

Lenneth : battez Woden à l’étage 2 du Donjon Seraphic Gate.

Leone : battez Gabriel Celestia à l’étage 1 du Donjon Seraphic Gate.

Lezard : battez Obsessed Ex à l’étage 3 du Donjon Seraphic Gate.

Silmeria : battez Woden à l’étage 2 du Donjon Seraphic Gate.

Valkyrie : battez Ethereal Queen à l’étage five du Donjon Seraphic Gate.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Valkyrie Profile 2 Silmeria Pour la sortie en Europe de Valkyrie Profile 2 Silmeria, Square Enix met en ligne un dernier trailer que voici. 06/09/2007, 14:49
Test Valkyrie Profile 2 : Silmeria Traumatisé par votre voyage avec Lenneth ? Silmeria vous propose une expérience plus classique. 10 | 06/09/2007, 14:12


Derniers commentaires
Par ZeerZ le Lundi 7 Mars 2011, 14:24
merci pour tout ces conseil c cool de votre part

Répondre
-
voter voter

Par arngrim le Vendredi 4 Mars 2011, 17:07
pierrottel a écrit:si kelkun veu des astuce venez g fini le dj et jen ai profité pour mettre les faiblesse des boss sur papier. donc si vous voulez des astuce c le moment


voila jarrive pas a batrre lezard valeth quand il a 120 000pv


Répondre
-
voter voter

Par pierrottel le Mercredi 25 Août 2010, 17:32
si kelkun veu des astuce venez g fini le dj et jen ai profité pour mettre les faiblesse des boss sur papier. donc si vous voulez des astuce c le moment

Répondre
-
voter voter

Par pierrottel le Mercredi 25 Août 2010, 17:30
Freya a écrit:Bah moi j 'arrive pas à battre Woden trop puissant!Quelqu 'un a pas un code ou un truc dans le genre?
Mais un code serais mieux j 'en cherche depuis trop longtemps ma soeur a jeter tout les perso fort presque on se coltine un Mage lvl 38 je croix...
:cry: :crybaby:
Merci de votre aide réponder au plus vite.

bon pour le battre il te fodra brahms nivo 90 et deux otre perso avec des attac de type glace paske c sa faiblesse mais ossi tu peu terminer le combat ac 2 perso mais attention si il ne te reste qun seul perso ressucite le paske il lance des attac ultime qui ne touche kun gars et sa fai bocoup de degat donc si il ten tu un ac son attac ultime ben tu le resusitekommes sa t tranquile. mais il fo que tu prenne un mage pour le debut du combat mais il doi avoir voile mirroir pour renvoyé son attacke blizzard glacial. attention il fo de la resisatnce a la glace et o gel paske il gel et est tres fort avec c attaque de tipe glace. et tu le boc dans un coin pour pu quil bouge et c gagné. attention t deux otre perso doive etre nivo 90 ossi et se sera peper. bonne chance. :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Freya le Mercredi 7 Juillet 2010, 12:25
Bah moi j 'arrive pas à battre Woden trop puissant!Quelqu 'un a pas un code ou un truc dans le genre?
Mais un code serais mieux j 'en cherche depuis trop longtemps ma soeur a jeter tout les perso fort presque on se coltine un Mage lvl 38 je croix...
:cry: :crybaby:
Merci de votre aide réponder au plus vite.


Répondre
-
voter voter

Par skaad le Dimanche 18 Octobre 2009, 12:25
merci grace e toi je v pouvir debloquer la valkyrie merci bocoup :)

Répondre
-
voter voter

Par Waurius le Dimanche 7 Octobre 2007, 11:36

likeSmall
Trop de rpg a finir en ce moment et les astuces j'en ai bien besoin merci!!!!!!

Répondre