JeuxActuJeuxActu.com

Valkyrie Profile 2 débarque sur la toile


Valkyrie Profile 2 débarque sur la toile

Valkyrie Profile 2 Silmeria voit sa sortie approcher à grands pas, et c'est en toute logique que le prochain RPG de Square Enix à débarquer chez nous ait droit à son un site officiel. Particulièrement garni, celui-ci permet de découvrir un peu plus l'univers du titre à travers les portraits de personnages, ou les explications sur les systèmes de jeu. Pour les personnes préférant se contenter de satisfaire leur rétine, une petite galerie de screenshots et de fonds d'écran est disponible. En attendant la sortie toujours prévue pour le 7 septembre, vous pouvez toujours (re)consulter le test de Steeve.


Hung Nguyen

le mardi 14 août 2007
15:08




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Valkyrie Profile 2 Silmeria Pour la sortie en Europe de Valkyrie Profile 2 Silmeria, Square Enix met en ligne un dernier trailer que voici. 06/09/2007, 14:49
Test Valkyrie Profile 2 : Silmeria Traumatisé par votre voyage avec Lenneth ? Silmeria vous propose une expérience plus classique. 10 | 06/09/2007, 14:12


Derniers commentaires
Par OogataSan le Jeudi 16 Août 2007, 13:16

likeSmall
zackff7 a écrit:merci square de ne pa nous laisser comme des ignares en nous proposant un jeu en francais.... a quant valkyrie 1 traduit???
sinon j'attend de voir etrenal sonata et surtout le grandissime lost oddysee made by sakaguchi himself :) la classe sur la xbox.
euh ya quoi sur ps3 de prevu comme rpg, le chimique ff13 :lol: multiplié par quatre pour un maxi plaisir? :lol: une grosse arnaque :P



Il y a folklore , tt en français, le 10 octobre, last remnant de square qui devrait également sortir dans queque temps (également sur xbox) et le très attendu white knight story par les pères de "DQ VIII, Rogue galaxy, Dark cloud et Dark chronicles sur PS2)en 2008


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 16 Août 2007, 11:55

likeSmall 2
merci square de ne pa nous laisser comme des ignares en nous proposant un jeu en francais.... a quant valkyrie 1 traduit???
sinon j'attend de voir etrenal sonata et surtout le grandissime lost oddysee made by sakaguchi himself :) la classe sur la xbox.
euh ya quoi sur ps3 de prevu comme rpg, le chimique ff13 :lol: multiplié par quatre pour un maxi plaisir? :lol: une grosse arnaque :P


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mercredi 15 Août 2007, 23:12

likeSmall
Il m'interresse ce jeu,j'aime rai bien y jouer :)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 15 Août 2007, 19:56

likeSmall
Tu n'as pas aimé FF XII ?, moi j'ai adoré...., les 15 premières heures sont chiantes ou du moins difficile d'accès mais après c'est du pur bonheur :D
En plus je suis fan de leur précédent jeu DQ VIII. Tout cela me rend confiant quant à la qualité du titre :wink:


Répondre
-
voter voter

Par artifice le Mercredi 15 Août 2007, 19:33

likeSmall
Non mais suivre ne suffit pas hein. Ca n'empechera pas au jeu d'être chiant. Je l'ai longtemps suivie aussi, tout comme FFXII, voila où on en est maintenant...
Bref, on en reparlera quand tu y aura joué.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 15 Août 2007, 19:25

likeSmall
Non mais cela fait longtemps que je le suis donc je sais de quoi il en retourne :wink:

Répondre
-
voter voter

Par artifice le Mercredi 15 Août 2007, 18:17

likeSmall
OogataSan a écrit:
artifice a écrit:Ouais enfin, Rogue Gallaxy... :|
Pas sur que tu aime, c'est vraiment un RPG tres tres moyen...



Ah non il est très bon et même meilleur qu'un certain blue dragon (avant toutes réflxions malvenues, sachez que je vais me faire les 2)


Comment le sais tu, tu ne l'as même pas fait ? Tu va être violement déçu si tu t'attend à une turie (:


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 15 Août 2007, 14:32

likeSmall
artifice a écrit:Ouais enfin, Rogue Gallaxy... :|
Pas sur que tu aime, c'est vraiment un RPG tres tres moyen...



Ah non il est très bon et même meilleur qu'un certain blue dragon (avant toutes réflexions malvenues, sachez que je vais me faire les 2)


Répondre
-
voter voter

Par artifice le Mercredi 15 Août 2007, 14:23

likeSmall
Ouais enfin, Rogue Gallaxy... :|
Pas sur que tu aime, c'est vraiment un RPG tres tres moyen...


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 15 Août 2007, 14:12

likeSmall
Je suis trés contente qu'il sorte enfin en francais ,c'est un rpg qui fera parti de ma collection sur ps2 bien sur :roll:

Répondre