JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film

Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film

Les choses semblent enfin bouger pour le film Uncharted. En effet, si l’on en croit Shawn Levy, le tournage du film basé sur les aventures de Nathan Drake devrait démarrer prochainement. C’est en tout cas ce qu’a confié le producteur de Stranger Things à nos confrères de The Playlist. "Actuellement, le projet dont le tournage a le plus de chance de démarrer prochainement est Uncharted qui est un titre d’envergure, a-t-il indiqué. Nous disposons d’un excellent script, et avec Tom Holland, nous tenons également notre star. Désormais, ce n’est qu’une question de planning et de casting additionnel. Quoi qu’il en soit, il s’agit du tournage qui me paraît le plus proche, d’autant que c’est un film pour lequel j’ai beaucoup d’enthousiasme."

On ignore si le magnifique court-métrage avec Nathan Fillion a mis un coup de pression à Tom Rothman et Sony Pictures, mais les fans de la série seront certainement rassurés d’apprendre que cette adaptation sur grand écran, après des années de belles promesses, va certainement aboutir à quelque chose. En espérant que le résultat soit à la hauteur des attentes.

Cinéma et Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Zelda le film : Nintendo lâche les 1ères photos officielles, c'est magnifique, rien à dire... Quelques jours après des vidéos qui ont leaké (est-ce vraiment des fuites d'ailleurs...) sur le tournage du film The Legend of Zelda, Nintendo a décidé de communiquer officiellement autour de son projet live-action. 17/11/2025, 15:16
Fallout Saison 2 : nouvelle bande annonce avec Macaulay Culkin et des zombies Elvis Nouvelle bande-annonce (VF puis VO) pour la Saison 2 de FALLOUT qui débarquera sur Prime Video le 17 décembre 2025 pour 8 épisodes, qui seront diffusés chaque mercredi. 13/11/2025, 16:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.