JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : le film repoussé encore une fois, mais il ne faudra pas attendre longtemps

Uncharted : le film repoussé encore une fois, mais il ne faudra pas attendre longtemps
Décidément, le film Uncharted nous fera trembler jusqu'au bout. En effet, après avoir vu passer six réalisateurs, après avoir été repoussé à 2022 alors qu'on l'attendait pour cette année, Sony Pictures a décidé de le reporter encore une fois. Heureusement, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir l'origin story de Nathan Drake, parce que la nouvelle date a été fixée au 18 février 2022 au lieu du 11. Une petite semaine de patience supplémentaire donc, ce qui n'est rien quand on sait que le projet a mis une dizaine d'années avant de prendre réellement forme.

Pour mémoire, c'est Tom Holland qui incarnera le célèbre aventurier, tandis que Mark Wahlberg a été choisi pour interpréter Victor Sullivan. Quant au réalisateur, Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland 1 & 2, Gangster Squad, Venom) est celui qui a hérité du projet.

Divers Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Intergalactic The Heretic Prophet : une sortie en 2027 peu probable ? Tati Gabrielle nous fait des révélations Annoncé en décembre 2024 lors des Game Awards, Intergalactic The Heretic Prophet est le prochain jeu des studios Naughty Dog, à qui l'on doit la saga Uncharted et bien sûr The Last of Us. 05/05/2026, 12:24
Mortal Kombat 2 : on a parlé du film avec les acteurs et actrices, et on a des infos sur le prochain NAUGHTY DOG Nous sommes la veille de la sortie française du film Mortal Kombat 2, qui débarque dans les cinémas du monde entier cinq ans après un premier épisode privé de sortie salles pour cause de pandémie de COVID. 05/05/2026, 10:48


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.