
Le film Uncharted sortira le 18 décembre 2020. C'est en effet ce que révèle le Hollywood Reporter, en rappelant que c'est l'acteur britannique Tom Holland (Spider-Man) qui campera le rôle de Nathan Drake. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet aura mis du temps à prendre forme puisque les réalisteurs se sont succédé. L'exemple le plus récent concerne Shawn Levy
(Stranger Things) qui, après avoir annoncé lui-même que le tournage allait démarrer, a finalement laissé sa place à Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane). On ignore si le film Uncharted est maudit, mais on espère que le résultat sera à la hauteur des attentes des fans qui entendent parler de cette adaptation cinématographique depuis des lustres.
On rappelle que le scénario devrait se focaliser sur la jeunesse de Nathan Drake ; une sorte de préquelle dans laquelle on verrait Sully transmettre son savoir au célèbre aventurier.
