Afin de booster les ventes de PSP pour la fin de l'année, Sony Computer Entertainment s'apprête à commercialiser aux Etats-Unis un nouveau bundle pour la PSP appelé Giga Pack. Derrière ce nom barbare se cache une évolution du Value Pack puisque le contenu restera le même, hormis la présence d'une Memory Stick Duo de 1 Go, le firmware 2.0 par défaut et surtout la présence, enfin, d'un câble USB pour faciliter vos transferts de fichiers. Ce pack préparé spécialement pour les fêtes de Noël sera vendu au prix de 299 $. A noter que cette offre est également prévue en Europe pour le mois de novembre prochain au prix de 299 €.
Sony Interactive Entertainment
›
News
›
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité.
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
Sony vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront le Catalogue PlayStation Plus Extra et Premium à partir du mardi 20 mai.
14/05/2025, 17:51
Un Giga Pack pour la PSP
À découvrir également
Autres articles


TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
21/03/2025, 16:25
PlayStation The Concert : la date française révélée, ça va se passer à l'Accor Arena de Paris
12/03/2025, 10:33
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.