JeuxActuJeuxActu.com

THQ Nordic : l'éditeur rachète la licence Outcast, une de plus au compteur

THQ Nordic : l'éditeur rachète la licence Outcast, une de plus au compteur
En 1999, Infogrames sortait le culte Outcast, un énorme jeu d'action/aventure réputé pour ses qualités techniques, artistiques et narratives. L'année dernière, le titre du studio belge Appeal s'était même vu totalement remodelé dans une nouvelle version, "Second Contact", ressuscitant la marque sur consoles modernes : une mise en lumière qui a peut-être éclairé THQ Nordic qui vient d'annoncer, ni plus ni moins, le rachat de la marque par ses soins. 

L'éditeur autrichien, qui s'est dernièrement fait largement plaisir en récupérant un nombre incalculable de franchises (Carmageddon, Expeditions et même Alone in the Dark) et de studios (Coffea Stain, Bugbear, etc.), semble donc inarrêtable dans sa croissance démesurée. Il ne reste plus qu'à savoir ce que la firme compte faire d'Outcast, elle qui avait avoué que parmi toutes ses acquisitions, de nombreuses licences resteraient de côté pendant quelques temps. 

Au passage, et si vous souhaitez savoir ce que la réédition Second Contact a dans le ventre, sachez que notre test est accessible ici.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

THQ Nordic : l'éditeur lève 198 millions d'euros pour racheter des studios Editeur glouton s'il en est, THQ Nordic vient à nouveau de faire parler de lui cette nuit. En effet, la société d'origine autrichienne a levé 198 millions d'euros afin d'étendre son catalogue. 4 | 21/02/2019, 17:18
Kingdom Come Deliverance : THQ Nordic rachète Warhorse Studios La frénésie d'achats de THQ Nordic ne s'arrête pas, et les acquisitions se multiplient avec aujourd'hui l'annonce de l'achat du studio de développement tchèque Warhorse Studios, plus connu pour son jeu Kingdom Come Deliverance. 13/02/2019, 10:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







THQ Nordic

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.