JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher : une 1ère vidéo de Henry Cavill en Geralt pour Netflix, on est dubitatif

The Witcher : une 1ère vidéo de Henry Cavill en Geralt pour Netflix, on est dubitatif
Il y a quelques temps, on apprenait non seulement qu'une série The Witcher allait voir le jour sur Netflix mais aussi que son protagoniste culte, Geralt de Riv, allait être incarné par Henry Cavill. Le comédien britannique, connu entre autres pour son rôle de Superman, avait fait des pieds et des mains pour décrocher ce personnage qu'il apprécie tout particulièrement. Bonne nouvelle : la production du projet progresse bien et Netflix est désormais en mesure de montrer à quoi ressemblera sa nouvelle coqueluche... 

Et si les principaux traits sont respectés - chevelure argentée, tons des yeux orangés, tenue médiévale et potion fortifiante - on ne peut pas s'empêcher de trouver l'ensemble un peu cheap, la faute sans doute à à une perruque des plus évidentes. Cependant, inutile de cracher dans la soupe trop tôt : on fait confiance à la plateforme américaine qui devrait nous livrer cette nouvelle adaptation de l'œuvre littéraire d'Andrzej Sapkowski en 2020, si tout va bien. De premiers avis ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 sur Switch : on y a joué, une version vraiment inférieure ? Annoncée à l'E3 2019, la version Switch de The Witcher III s'est laissée approchée par nos soins il y a quelques jours seulement : ce portage souffre-t-il véritablement des limites techniques de la console de Nintendo ? 5 | 28/08/2019, 12:50
The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12


Derniers commentaires
Par Edwar le Mercredi 30 Janvier 2019, 16:40
On espere voire Gerald de Riv sans cicatrices, que on nous explique par la Series

Répondre
-
voter voter

Par Gabriel44 le Vendredi 18 Janvier 2019, 18:07
Nul comme on pouvait si attendre.Failait prendre Josh Holloway ou Nikolaj Coster-Waldau.

Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Mardi 6 Novembre 2018, 9:51

likeSmall 44
Narutovore a écrit:Il manque un peu de poil au menton... Perso j'attends de voir.

Oui, je suis daccord, faut voir avec un peu plus de pilosité :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Pifpafpof le Jeudi 1er Novembre 2018, 18:00
Faut voir , mais je trouve qu'il y à une petite perte de vitesse dans la qualité des serie, qui ces dix dernières années, avaient pourtant fait un gros boom, au point d'éclipser un peut le cinéma .

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 1er Novembre 2018, 16:09

likeSmall 1379
oulalah a écrit:Quand tu te base sur leurs premières idées de casting , notamment pour le rôle de Ciri , ça laisse entrevoir le résultat . C'est du Netflix , et ça sent déjà la grosse daube ^^

Une série animé ça passera mieux à mon avis, je suis d'accord avec ton commentaire.


Répondre
-
voter voter
2

Par Chintok le Jeudi 1er Novembre 2018, 16:06
C quoi cette mrd

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 1er Novembre 2018, 15:48

likeSmall 1379
Je suis plus sur Netflix depuis 3 et je me porte à merveille.

Répondre
-
voter voter
2

Par l_irlandais le Jeudi 1er Novembre 2018, 9:11

likeSmall 114
j'attends de voir pour me prononcer, mais je pense que cavill va très bien s'en sortir.

Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Jeudi 1er Novembre 2018, 8:45
Quand tu te base sur leurs premières idées de casting , notamment pour le rôle de Ciri , ça laisse entrevoir le résultat . C'est du Netflix , et ça sent déjà la grosse daube ^^

Répondre
-
voter voter
2

Par hubbub le Jeudi 1er Novembre 2018, 8:11

likeSmall 53
pas mal, en tout cas niveau physique. J'espère juste que ce ne sera pas teenagers comme série.

Répondre