JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher : une 1ère vidéo de Henry Cavill en Geralt pour Netflix, on est dubitatif

The Witcher : une 1ère vidéo de Henry Cavill en Geralt pour Netflix, on est dubitatif
Il y a quelques temps, on apprenait non seulement qu'une série The Witcher allait voir le jour sur Netflix mais aussi que son protagoniste culte, Geralt de Riv, allait être incarné par Henry Cavill. Le comédien britannique, connu entre autres pour son rôle de Superman, avait fait des pieds et des mains pour décrocher ce personnage qu'il apprécie tout particulièrement. Bonne nouvelle : la production du projet progresse bien et Netflix est désormais en mesure de montrer à quoi ressemblera sa nouvelle coqueluche... 

Et si les principaux traits sont respectés - chevelure argentée, tons des yeux orangés, tenue médiévale et potion fortifiante - on ne peut pas s'empêcher de trouver l'ensemble un peu cheap, la faute sans doute à à une perruque des plus évidentes. Cependant, inutile de cracher dans la soupe trop tôt : on fait confiance à la plateforme américaine qui devrait nous livrer cette nouvelle adaptation de l'œuvre littéraire d'Andrzej Sapkowski en 2020, si tout va bien. De premiers avis ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26
The Witcher 3 : la version Switch annonce ses résolutions d'affichage, ça fait un peu pitié Lors du dernier Nintendo Direct de l'E3 2019, The Witcher 3 s'est annoncé dans une version Switch : on en connait maintenant les résolutions et c'est assez faiblard, bien que compréhensible... 12 | 12/06/2019, 18:01


Derniers commentaires
Par Edwar le Mercredi 30 Janvier 2019, 16:40
On espere voire Gerald de Riv sans cicatrices, que on nous explique par la Series

Répondre
-
voter voter

Par Gabriel44 le Vendredi 18 Janvier 2019, 18:07
Nul comme on pouvait si attendre.Failait prendre Josh Holloway ou Nikolaj Coster-Waldau.

Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Mardi 6 Novembre 2018, 9:51

likeSmall 38
Narutovore a écrit:Il manque un peu de poil au menton... Perso j'attends de voir.

Oui, je suis daccord, faut voir avec un peu plus de pilosité :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Pifpafpof le Jeudi 1er Novembre 2018, 18:00
Faut voir , mais je trouve qu'il y à une petite perte de vitesse dans la qualité des serie, qui ces dix dernières années, avaient pourtant fait un gros boom, au point d'éclipser un peut le cinéma .

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 1er Novembre 2018, 16:09

likeSmall 1179
oulalah a écrit:Quand tu te base sur leurs premières idées de casting , notamment pour le rôle de Ciri , ça laisse entrevoir le résultat . C'est du Netflix , et ça sent déjà la grosse daube ^^

Une série animé ça passera mieux à mon avis, je suis d'accord avec ton commentaire.


Répondre
-
voter voter
2

Par Chintok le Jeudi 1er Novembre 2018, 16:06
C quoi cette mrd

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 1er Novembre 2018, 15:48

likeSmall 1179
Je suis plus sur Netflix depuis 3 et je me porte à merveille.

Répondre
-
voter voter
2

Par l_irlandais le Jeudi 1er Novembre 2018, 9:11

likeSmall 108
j'attends de voir pour me prononcer, mais je pense que cavill va très bien s'en sortir.

Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Jeudi 1er Novembre 2018, 8:45
Quand tu te base sur leurs premières idées de casting , notamment pour le rôle de Ciri , ça laisse entrevoir le résultat . C'est du Netflix , et ça sent déjà la grosse daube ^^

Répondre
-
voter voter
2

Par hubbub le Jeudi 1er Novembre 2018, 8:11

likeSmall 41
pas mal, en tout cas niveau physique. J'espère juste que ce ne sera pas teenagers comme série.

Répondre