JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche

The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche
La série The Witcher sur Netflix commence sérieusement à se préciser. Il faut dire qu'Henry Cavill, qui avait déjà milité pour incarner Geralt de Riv, prend son rôle tellement à cœur qu'on lui doit la plupart des annonces concernant le projet : on sait par exemple que le tournage de la Saison 1 est déjà terminé et que celle-ci devrait arriver dans le catalogue du service américain avant la fin de l'année 2019... 

Aujourd'hui, le comédien britannique continue de teaser la communauté et balance, ni plus ni moins, que les toutes premières photos et images officielles des personnages sur son compte Instagram. En plus de cela, l'Anglais communique les rendus de quelques icônes emblématiques : on rappelle que cette adaptation prend inspiration majoritairement des livres et non des jeux vidéo avec, même parfois, une véritable interprétation originale de l'histoire d'Andrzej Sapkowski. Alors, des avis ? 

GERALT DE RIV (HENRY CAVILL)

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
 

YENNEFER (ANYA CHALOTRA)

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

CIRI (FREYA ALLAN)


The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt



GWYNBLEIDD

The Witcher 3 : Wild Hunt

 


ZIREAEL

The Witcher 3 : Wild Hunt

 


L'ÉTOILE OBSIDIENNE

The Witcher 3 : Wild Hunt



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : le portage Switch a-t-il les yeux plus gros que le ventre ? Quatre ans après sa sortie initiale, le jeu culte de CD Projekt Red débarque sur Switch, dans une édition complète et audacieuse, qui pousse la console de Nintendo dans ses derniers retranchements. 1 | 23/10/2019, 23:38
The Witcher 3 sur Switch : on y a joué, une version vraiment inférieure ? Annoncée à l'E3 2019, la version Switch de The Witcher III s'est laissée approchée par nos soins il y a quelques jours seulement : ce portage souffre-t-il véritablement des limites techniques de la console de Nintendo ? 5 | 28/08/2019, 12:50


Derniers commentaires
Par ashton_x le Lundi 8 Juillet 2019, 16:00
Repenty a écrit:Le set de l'école du chat. la meilleure armure !!!

Torché le jeu en difficulté extrême sans set. En plus celui de l'école du chat il est bien laid. L'impact du choix de skill est très minime dans ce jeu.


Répondre
-
voter voter
4

Par ashton_x le Jeudi 4 Juillet 2019, 19:26
batmanmania a écrit:Des scènes de sexe digne d'un Soap Américain du genre les feux de l'amour ou Sunset Beach.

Tu parles du jeu ou du livre ? Non parce que la série n'est pas encore sortie.


Répondre
-
voter voter
5

Par Ta sœur le Mercredi 3 Juillet 2019, 8:17
Dylem a écrit:C'est avant avant que Ciri soit blessé par Bonhart?Normalement elle a une cicatrice au visage...

C'est Skellen qui la blessé au visage. Faux fan.


Répondre
-
voter voter
5

Par ashton_x le Mardi 2 Juillet 2019, 15:37
marsjajan1 a écrit:Bravo les mecs avec 4 images vous descendez la série... Aller retournez jouer au Lego

T'as pas pensé que le film pouvait éventuellement être tiré des descriptions du livre et non du jeu ?
Par contre jee préfère 1000 fois la Cirilla du jeu que du film et 100 fois mieux la Yennefer du jeu. Mon goût personnel


Répondre
-
voter voter
8

Par Repenty le Mardi 2 Juillet 2019, 10:49

likeSmall 1658
Le set de l'école du chat. la meilleure armure !!!

Répondre
-
voter voter
5

Par Hellmuth le Mardi 2 Juillet 2019, 9:07
Pour ceux qui comparent ces images au jeu, cette saga est avant tout littéraire et au début de l'histoire Ciri est une enfant. Le jeu se passe très longtemps après. Niveau look, ce n'est pas si mal, ça se jouera surtout au niveau du jeu d'acteur et il est bien trop tot pour en juger.
Par contre il faut qu'il y ait de la violence non censurée ou la série n'a aucun sens.


Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Mardi 2 Juillet 2019, 3:37

likeSmall 1424
Des scènes de sexe digne d'un Soap Américain du genre les feux de l'amour ou Sunset Beach.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 1er Juillet 2019, 20:50 Modérateur

likeSmall 4616
Moi je trouve qu'Henry Cavill a vraiment de la g*eule sur ces photos. Il pourrait bien être Gerlat comme il a été Superman, c'est à dire parfait ! Ma principale interrogation sur cette série porte plutôt sur le degré de violence et de sexe qu'elle s'autorisera ; j'attends de voir...

Répondre
-
voter voter
5

Par marsjajan1 le Lundi 1er Juillet 2019, 20:43

likeSmall 130
Bravo les mecs avec 4 images vous descendez la série... Aller retournez jouer au Lego

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Lundi 1er Juillet 2019, 19:44

likeSmall 1424
Autant recruter des cosplayeurs et cosplayeuses , eux au moins ils connaissent leur travail et ont déjà joué au jeu, le rôle parfait quoi.

Répondre