JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : la version Switch annonce ses résolutions d'affichage, ça fait un peu pitié

The Witcher 3 : la version Switch annonce ses résolutions d'affichage, ça fait un peu pitié
C'est la nouvelle fâcheuse de la journée. Beaucoup se demandaient comment allait tourner The Witcher III sur Switch, dont la version vient d'être annoncée à l'E3 2019. Etant donné les capacités assez limitées de la machine, les interrogations étaient on ne peut plus légitimes et c'est le compte Twitter officiel de la saga de CD Projekt RED qui vient d'y mettre un terme : The Witcher III tournera en 540p en mode portable et en 720p sur télévision



Une résolution sacrément faiblarde mais néanmoins compréhensible, l'aventure de Geralt de Riv étant considérée comme l'une des plus gourmandes techniquement de sa génération. On espère, dans ce cas, que le framerate de cette édition Switch sera stable à 30 FPS : en attendant une vidéo de gameplay, quelques premiers screenshots sont disponibles ici.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 sur Switch : on y a joué, une version vraiment inférieure ? Annoncée à l'E3 2019, la version Switch de The Witcher III s'est laissée approchée par nos soins il y a quelques jours seulement : ce portage souffre-t-il véritablement des limites techniques de la console de Nintendo ? 5 | 28/08/2019, 12:50
The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. 9 | 20/07/2019, 06:12


Derniers commentaires
Par Angel D ice le Samedi 15 Juin 2019, 11:36
ps4 pro a écrit:dsl mais je trouve que c''est énorme de jouer à ce jeu sur switch!! qui aurait pu imaginé encore ça il y a 2 ans jouer à ce jeu sur une portable?? soyez un peu objectif!! svp sans vouloir ètre impoli!

je'suis complètement d'accord avec toi .ya pas ci longtemps personne ne croyait possible (moi également ),que le jeu puisse tourner sur switch,on avait également, des video qui montrait à quoi ressemblerait la version switch,avec ces caractéristiques techniques,pour un résultat immonde. Au final même ci ya cessecion évidente faite pour la version hybride ,ça m'a tout l'air de resté correct,et perso ça m'épate.


Répondre
-
voter voter

Par ps4 pro le Vendredi 14 Juin 2019, 16:17
dsl mais je trouve que c''est énorme de jouer à ce jeu sur switch!! qui aurait pu imaginé encore ça il y a 2 ans jouer à ce jeu sur une portable?? soyez un peu objectif!! svp sans vouloir ètre impoli!

Répondre
-
voter voter

Par Angel D ice le Vendredi 14 Juin 2019, 14:26
Troublefetes a écrit:Bien sûr que ça fait pitié une version en low a 540p ça va piquer sévère, qui plus est si le 30 fps est pas stable. C'est limite ridicule de le sortir sur switch dans un tel état mais bon les portages remake remaster ont tellement le vent en poupe qu'on est plus à une aberration près..

pour moi la seul chose qui fait pitié c'est ton commentaire.


Répondre
-
voter voter

Par Troublefetes le Vendredi 14 Juin 2019, 5:04
Bien sûr que ça fait pitié une version en low a 540p ça va piquer sévère, qui plus est si le 30 fps est pas stable. C'est limite ridicule de le sortir sur switch dans un tel état mais bon les portages remake remaster ont tellement le vent en poupe qu'on est plus à une aberration près..

Répondre
-
voter voter

Par Toolbazar le Jeudi 13 Juin 2019, 12:21
"Ça fait un peu pitié"...
T'es sérieux là ? Le titre de l'article en plus? Mais espèce de faisan polonais c'est un miracle qui est en train de se produire là. Tu comprends ça ? Ça fait un peu pitié... Bordel mais change de métier sérieux.


Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Jeudi 13 Juin 2019, 12:08

likeSmall 80
On peu déjà salué la prouesse techniques d
adapté le jeu sur switch pas comme activision et bien d autres pour ne pas porter d autres triple A dessus


Répondre
-
voter voter

Par Magnifiking le Mercredi 12 Juin 2019, 21:20
Maximilien Cagnard ou le charognard qui ne loupe aucune occasion si c'est pour dénigrer la Switch lol. Je doute qu'il y ait des abrutis au point de s'attendre à un The Witcher 3, énormissime même pour la ps4, en version full config. L'avoir en nomade sur un objet aussi épais qu'un Smartphone est juste un truc de dingue.
Avez vous le nom des développeurs derrière ce portage improbable !? .


Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Mercredi 12 Juin 2019, 20:25

likeSmall 130
Sérieux c'est quoi ce titre on s'en fout royalement de votre avis si ça fait pitier pour vous c'est cool mais stop la nous on s'en fout

Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Mercredi 12 Juin 2019, 20:05
Les résolutions font pitié?
J'essaierai de le prendre pour voir si c'est un bon jeu, pas pour voir si il est beau. Déjà. Ce dont je doute qu'il soit bon, au point où les "joueurs adultes" descendent le jeu sur Switch.


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 12 Juin 2019, 19:12
En plus de ces résolutions basses, il semblerait que pas mal de détails graphique passent à la trappe. Alors, même si les graphismes ne font pas tout, pour un titre aussi travaillé et immersif graphiquement que ce Witcher 3, toutes ces concessions techniques risquent, il me semble, de réduire l'ampleur de la superbe aventure de Geralt…

Répondre