JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : voici le trailer de la PGW 2017, et il est d’une noirceur absolue !

The Last of Us 2 : voici le trailer de la PGW 2017, et il est d’une noirceur absolue !

Pour terminer sa conférence Paris Games Week 2017 en beauté, Sony a dévoilé un nouveau trailer de The Last of Us 2. Attention aux âmes sensibles, Naughty Dog n'a pas fait dans la dentelle avec cette nouvelle cinématique qui s'avère être particulièrement sombre. On y découvre une jeune femme qui se fait pendre par les mains tandis qu'une autre se fait exploser les coudes à coup de marteau. Fort heureusement, une mystérieuse personne équipée d'un arc vient aider la jeune femme pendue afin qu'elle puisse s'échapper. Nénamoins, le répit est de courte durée puisque nos deux protagonistes se retrouvent très vite nez à nez avec des Infectés peu commodes. The Last of US 2 est attendu pour le courant de l'année 2018 sur PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : une démo jouable à la PAX East de Boston, les places seront limitées C'est par le biais du PlayStation Blog que Naughty Dog annonce qu'une démo jouable de The Last of Us 2 sera présentée à la PAX East de Boston, à la fin du mois. 12/02/2020, 07:26
The Last of Us 2 : des infos sur le développement, c'est l'heure "des touches finales" À l'origine prévu pour le mois de février, The Last of Us 2 a été finalement repoussé au 29 mai 2020 : ce retard est-il réellement bénéfique à Naughty Dog ? 11/02/2020, 17:23


Derniers commentaires
Par Kelevra le Vendredi 15 Décembre 2017, 15:09
Femme Forte a écrit:dommage que le petit asiat est un garçon... protagonistes et antagonistes féminins... Naughty Dog donne le pouvoir aux femmes... il était temps


Tellement ridicule comme raisonnement ... C'est du même acabit que le mec qui dit qu'une femme a pas de charisme ou que sais-je !
The Last of Us 1 :
- le Chef des Luciolles est une femme
- Le partenaire directe de Joel (Tess) est une femme! Et quelle femme s'il vous plait !
- Ellie est une jeune femme qui monte en puissance et en profondeur tout au long du jeu
- Le chef du barrage de Tommy ... c'est une femme !

Alors franchement venir dire que c'est dommage que le petit asiat est un garcon, c'est a mon sens bien plus gore et débectable que le trailer de "tlou part 2"...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Jeudi 16 Novembre 2017, 11:27
Femme Forte a écrit:dommage que le petit asiat est un garçon... protagonistes et antagonistes féminins... Naughty Dog donne le pouvoir aux femmes... il était temps


Bah moi, j'espère qu'ils feront un équilibre là dessus.
Je suis pour l'égalité de droits entre les deux et pas d'une inégalité inversée.


Répondre
-
voter voter

Par Femme Forte le Jeudi 16 Novembre 2017, 8:55
dommage que le petit asiat est un garçon... protagonistes et antagonistes féminins... Naughty Dog donne le pouvoir aux femmes... il était temps

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mardi 31 Octobre 2017, 14:05

likeSmall 301
Ce trailer aurait dû arriver aujourd'hui. Quoi de mieux qu'un truc aussi gore pour fêter Halloween x)
J'ai hâte ! Le premier opus c'est ma vie. Il est tellement excellent :3


Répondre
-
voter voter
4

Par DMRKZK le Mardi 31 Octobre 2017, 10:45

likeSmall 7
Je l acheterai même si le jeu n'est pas fini !

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mardi 31 Octobre 2017, 4:12

likeSmall 1634
Trailer gore pour ma part, presser de jouer au jeu.

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 30 Octobre 2017, 22:45

likeSmall 1703
Le coté obscur des Naughty-Dog.
J'ai vraiment hâte! :D


Répondre
-
voter voter
2

Par elangelo le Lundi 30 Octobre 2017, 22:05

likeSmall 12
ce qu'il faut pas faire pour faire parler d'un jeu, et plaire aux boutonneux... lamentable

Répondre
-
voter voter
5

Par angel D ice le Lundi 30 Octobre 2017, 21:00
nico2097 a écrit:Le pétage de bras au marteau était plutôt sympa :lol:
dommage que l'autre gars n'as pas eu le temp de finir le travail)))


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 30 Octobre 2017, 20:00
Le pétage de bras au marteau était plutôt sympa :lol:

Répondre