JeuxActuJeuxActu.com

Test Sekiro : les notes sont tombées, le jeu met tout le monde d'accord

Test Sekiro : les notes sont tombées, le jeu met tout le monde d'accord
Sans surprise, Sekiro : Shadows Die Twice est une petite bombe qui fait largement honneur à ses frères spirituels, les Dark Souls et Bloodborne, issus de la célèbre maison FromSoftware. Avec un gameplay profond, intelligent et sacrément exigeant, le périple sanglant de Loup est une petite pépite douloureuse mais assez jouissive. D'ailleurs, sa difficulté est d'une ampleur impressionnante et rend fous de nombreux joueurs actuellement en train de découvrir l'aventure : cette dernière n'en reste pas moins à faire absolument, et ce n'est pas la presse qui dira le contraire puisque les notes du monde entier s'avèrent tout simplement... excellentes. 

En réunissant les différents scores répertoriés sur Metacritic à partir des trois plateformes que sont la PlayStation 4, la Xbox One et le PC, on obient une très belle moyenne de 91/100 : un résultat plus qu'évocateur et qui devrait sans mal vous inciter à glisser la galette dans votre machine aussi vite que possible. Nous vous avons d'ailleurs compilé un bon panel des notes attribuées à cet impitoyable Sekiro, disponible ci-dessous. C'est de la bonne. 

JEUXACTU - 17/20

Fandom - 5/5

Gaming Trend - 95/100

PlayStation Lifestyle - 9,5/10

IGN - 9,3/10

Gameblog.fr - 9/10

Game Informer - 9/10

Destructoid - 9/10

True Gaming - 9/10

The Sixth Axix - 9/10

Hardcore Gamer - 4/5

Jeuxvideo.com - 17/20

IGN Japan - 80/100



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sekiro : la mise à jour 1.03 est disponible, les développeurs ont-ils rendu le jeu plus facile ? C'est par le biais du site officiel de Sekiro : Shadows Die Twice que l'on apprend que la mise à jour 1.03 est dès à présent disponible en téléchargement. Voici toutes les modifications qu'elle apporte. 7 | 23/04/2019, 15:45
From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 26 Mars 2019, 16:47

likeSmall 4502
FromSoftware a vraiment abusé sur le coté "punitif" du jeu. À chaque mort, c'est une partie d'XP, d'or et de vie qui partent définitivement! Comme si le jeu n'était pas en lui même assez frustrant de par son gameplay pointilleux? Était-ce vraiment bien nécessaire ?

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Lundi 25 Mars 2019, 22:00

likeSmall 309
batmanmania a écrit:Tu me fait peur la, bon autant ne pas l'acheter alors. :lol: :lol:

Dark souls est une balade de santé en comparaison...A mon avis. Je m’interroge sur ma poursuite. Je viens de finir le boss du 1er niveau et j ai vu quelques stream, c est plus dur ensuite. Je vais devoir m armer de courage...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 25 Mars 2019, 17:46

likeSmall 4502
batmanmania a écrit:je vais voir si je l'achète toujours, si c'est un jeu aussi exigeant qu'un Dark Soul, non merci.


:shock: tu me surprends désagréablement pour le coup! Oui Sekiro est un jeu exigeant et il demande de l'investissement personnel. Maintenant si un Dark Souls t'effraie alors...dommage...tu passes à coté de quelque chose d'énorme!


Répondre
-
voter voter

Par JEAN MARIE le Lundi 25 Mars 2019, 17:11
Ce jeu est une merde intersidérale. Je ne vais pas me fatiguer à argumenté c’est honteux.
L’article dit que tout le monde est d’accord dans le journalisme et ba non pas gamekult qui propose un abonnement payant qui assure son indépendance...
honte à tout les site spé****és


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 23 Mars 2019, 19:53

likeSmall 221
Hahahaha ;) difficulté: EASY, NORMAL, ♤¿petage de plomb... jettage de console par la fenêtre... enrolage dans l'armée¿♤

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 23 Mars 2019, 13:17

likeSmall 1274
Ce jeu n'est pas fait pour moi de toute façon, je préfère me la couler douce avec un bon Tenchu manette en main qui demande moins de prise de tête.

Répondre
-
voter voter

Par juspace le Samedi 23 Mars 2019, 9:31
Je viens de finir darksoul 3 ca m'a pris plus de 2 ans.
je ne sais pas si ce jeu est fait pour moi.


Répondre
-
voter voter
1

Par Junkhead67 le Samedi 23 Mars 2019, 6:13
Euh. Tout le monde n a pas forcement envie de peter un cable lorsqu il joue a un jeu video...il est idiot ton post.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 23 Mars 2019, 2:13

likeSmall 1274
Tu me fait peur la, bon autant ne pas l'acheter alors. :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 22 Mars 2019, 20:40
batmanmania a écrit:je vais voir si je l'achète toujours, si c'est un jeu aussi exigeant qu'un Dark Soul, non merci.

C'est bien un jeu exigeant. N'espère pas le jouer avec une boisson à la main lol.


Répondre