JeuxActuJeuxActu.com

Tekken 7 : le vétéran Yoshimitsu met le feu en vidéo

Tekken 7 : le vétéran Yoshimitsu met le feu en vidéo
Présent depuis les débuts de la série en 1994, Yoshimitsu figurera bien dans le casting de Tekken 7, comme en témoigne la nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Bandai Namco Entertainment. Il ne sera pas le seul à prendre part au King of Iron Fist Tournament 7, puisque Master Raven, Asuka, Leo, Sergei et Lili ont également droit à leur quart d'heure de gloire dans cette séquence de presque trois minutes.

Nous serons bientôt en mesure de vous donner notre avis sur Tekken 7, la rédaction ayant enfin reçu son exemplaire. Quant à la sortie du jeu, elle reste prévue pour le 2 juin prochain sur Xbox One, PC et PS4.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Tekken 7 : Kunimitsu fait son grand retour dans la série, 1er trailer Le Tokyo Game Show 2020 a été l'occasion pour Bandai Namco Entertainment d'annoncer le grand retour de Kunimitsu dans Tekken 7. La preuve en vidéo. 1 | 28/09/2020, 09:06
Tekken 7 : Bandai Namco annonce un 4e Season Pass, voici le contenu Bandai Namco Entertainment a profité du Japan Fighting Game Publishers Roundtable pour annoncer que Tekken 7 fera l'objet d'un quatrième Season Pass. 4 | 01/08/2020, 08:30


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Samedi 27 Mai 2017, 22:06
Narutovore a écrit:Que TEKKEN 7 soit techniquement un peu daté ne me dérange pas. Ce qui m'empêcherait de m'y mettre ce serait par exemple qu'on se fasse trop facilement enchaîner sans possibilité de réplique et que du coup les combats soit quasiment pliés dès le 1er combo...


Bein le principe d'un tekken c'est justement de ne pas se faire accrocher, en fait toute la technique du jeu est là. C'est accessible côté combo et enchaînement mais quand tu joues contre des pro en online, tu constates que c'est un jeu de combat très exigeant qui met tes nerfs à rudes épreuves, il n'y a qu'à voir les matchs des bornes arcades sur youtube. Le jeu ne cartonne pas pour rien au Japon. Il faut rester à bonne distance, le persos sur ses gardes hautes ou basses et attaquer au bon moment sinon tu pers la moitié de ta barre de vie. Chez ton pote, joue contre quelqu'un de ton niveau sinon tu riques vite d'être dégoûté.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 26 Mai 2017, 20:36

likeSmall 4640
Narutovore a écrit:Que TEKKEN 7 soit techniquement un peu daté ne me dérange pas....


Je pense que cela résume très bien mon opinion sur certains studios. Quand on parle de résolution graphique sur PS4 et One ça fait un peut désordre...

Depuis le 2 mars 2015, Unreal Engine 4 est gratuit, les développeurs l'utilisant pour développer des jeux ou vidéos commerciaux devant toutefois payer une redevance à partir d'un certain chiffre d'affaires.


Un début de réponse peut-être... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 26 Mai 2017, 20:21

likeSmall 4675
Que TEKKEN 7 soit techniquement un peu daté ne me dérange pas. Ce qui m'empêcherait de m'y mettre ce serait par exemple qu'on se fasse trop facilement enchaîner sans possibilité de réplique et que du coup les combats soit quasiment pliés dès le 1er combo...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 26 Mai 2017, 19:44

likeSmall 4640
@Narutovore: Soul Calibur IV est plutôt bien ficelé comparé au V, c'est sûr, mais au niveau de Tekken 7, j'ai l'impression que Bandai Namco vit encore à l'heure de gloire de ces bornes d'arcade. Il faudrait peut-être passer à autre chose maintenant, de la nouveauté quoi! C'est comme la saga des Street Fighter...pfff...ce n'est plus de la saturation à ce niveau là c'est la soupe à la grimace. Nous sommes sur current-gen avec l'UHD 4K qui arrive à grand pas, les joueurs ont envie d'autre chose...il est bien temps.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 26 Mai 2017, 19:08

likeSmall 4675
Je compatis à ta douleur, agora666, car moi aussi je VEUX ce nouveau SOULCALIBUR (à condition cela dit qu'il soit plus proche des trois 1ers que du 5)...

Pour en revenir à TEKKEN je n'y ai jamais joué, je compte tester celui-là chez un pote pour décider si je m'y mets...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 26 Mai 2017, 15:53
@olimann: Je suis d'humeur magnanime aujourd'hui...et te pardonne donc...Quant à une annonce...? Si seulement...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 26 Mai 2017, 15:30

likeSmall 1708
Désolé ! :mrgreen:
Peut-être une surprise à l'E3 2017.... ;)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 26 Mai 2017, 15:15
olimann a écrit:La seule chose qui ne change pas c'est son Katana. ;)
Mwargh! Il fallait que tu remues le katana dans la plaie en me rappelant que l'on est pas prêts de voir débarquer un Soul Calibur, qui à mon goût est bien moins "engoncé" que ce Tekken qui a l'air d'avoir 10 ans de retard dans son gameplay et ses animations...et les graphismes ne sont pas folichons non plus...Certes, "The legend will never die", mais faudrait que Namco pense à la sortir du coma...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 26 Mai 2017, 14:23

likeSmall 1708
La seule chose qui ne change pas c'est son Katana. ;)




Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Vendredi 26 Mai 2017, 10:43
Yoshimitsu a tellement transformations ... il est meconaissable

Répondre