JeuxActuJeuxActu.com

Switch : des précisions sur les remasters Mario que Nintendo préparerait secrètement

Switch : des précisions sur les remasters Mario que Nintendo préparerait secrètement
On ignore si c'était orchestré, mais toujours est-il qu'hier, différents médias (dont Video Games Chronicle, Eurogamer, ou encore Gematsu) ont lâché une rumeur selon laquelle Nintendo préparerait des remasters de jeux Mario sur Switch, dans le cadre du 35ème anniversaire de la série. Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy figureraient sur la liste, la firme de Kyoto ayant également l'intention de dégainer un tout nouveau Paper Mario ainsi qu'une édition Deluxe de Super Mario 3D World.

Aujourd'hui, c'est au tour de VentureBeat d'apporter quelques précisions sur ces bruits de couloir. D'après nos confrères, l'intention de Nintendo serait de proposer une sorte de Super Mario All-Stars 2, mais contrairement à la compilation sortie en 2010 pour célébrer les 25 ans du plombier moustachu (déjà), elle ne comprendrait que des épisodes en 3D. Pour sa part, l'édition Deluxe de Super Mario 3D World devrait être commercialisée en dehors de cette compilation, avec du contenu frais. A noter aussi qu'il n'est pas impossible que chacun des remasters soit vendu à l'unité, comme ce fut le cas pour les Zelda.

Concernant le nouveau Paper Mario, VentureBeat croit savoir qu'il marquera un retour aux origines de la série, avec un esprit proche des volets GameCube et Nintendo 64. Une excellente nouvelle pour les fans.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Lidl va sortir sa propre manette Nintendo Switch, il y a une tête de gorille dessus Lidl est une marque qui aime surprendre, ce n'est pas un scoop pour personne. On se rappelle évidemment des sneakers qui sont devenus ultra populaires et qui se sont revendues à prix d'or sur les sites de revente en ligne. 02/03/2023, 18:43
E3 2023 : Nintendo confirme qu'il n'ira pas au salon Los Angeles et se justifie L'information avait été donnée par IGN.com le mois dernier, mais c'est aujourd'hui officiel : Nintendo ne se rendra pas à au Convention Center de Los Angeles cette année pour les festivités de l'E3. 27/02/2023, 08:29


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.