JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ?

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ?
C'est hier que Super Smash Bros Ultimate est sorti sur Nintendo Switch, déclenchant un véritable raz-de-marée d'excitation auprès de la communauté. Le Messie, le meilleur de tous, le vrai GOTY même qu'ils scandaient haut et fort bien avant son arrivée, taclant au passage la cérémonie des Game Awards 2018 qui n'a même pas daigné sélectionner le titre de Nintendo ; logique puisqu'il n'était pas encore sorti. Malgré le fait que la firme de Kyoto ait multiplié les Nintendo Direct et les présentations pour prouver qu'il s'agissait d'un nouveau jeu et non d'un portage, le jeu final nous a permis de constater que Super Smash Bros Ultimate n'est in fine qu'une grosse mise à jour de la version Wii U, notamment au niveau de ses graphismes. Nombreux sont les joueurs qui ont réfuté cette thèse, au point même de se montrer insultant envers ceux qui ont osé blasphémer. Heureusement, les comparatifs vidéo commencent à apparaître sur les Internets et il est temps de vous prouver que graphiquement, les évolutions restent tout de même assez mineures pour un titre qui arrive 4 ans après l'épisode original et qui sort en plus sur une nouvelle génération de console.

Pour ce qui est du gameplay, on part aussi sur les mêmes bases, mais c'est là où Super Smash Bros. Ultimate fait de réels progrès, puisque le rythme se révèle être plus soutenu, au point de se rapprocher de ce qui se faisait à l'époque de Melee. Il y a eu aussi d'autres réajustements et des bonus en plus (comme le mode Histoire), mais ça, on en a déjà longuement parlé dans notre test, que vous pouvez toujours consulter juste ici.



Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Super Smash Bros. Ultimate : les futurs personnages ont fuité ! Grâce au talent des dataminers qui ont étudié avec soin les moindres lignes du code de Super Smash Bros. Ultimate, les noms des prochains combattants à rejoindre le roster sont désormais connus. 4 | 04/01/2019, 11:05


Derniers commentaires
Par angel D ice le Lundi 10 Décembre 2018, 17:33
Cobra34 a écrit:
Gyurt a écrit:Ils démontrent que le moteur graphique est le même ce qu on savait déjà depuis la première vidéo.Bon vu qu il n était pas au courant la switch est juste un peu plus puissante que la.wii u. On le sait depuis le début.Forcément ils vont utiliser le même moteur pour en faire un nouveau jeu.Faut juste qu ils arrêtent leur mauvaise foi, car on les voit moins exigeant pour **** un 18/20 à fifa 19 qui est un copié du 18 qui était un copié du 17. La on les entends pas parler du portage quand les graphismes sont exactement les mêmes.Ils font de leur site un blog ou tu peux mettre des notes les plus absurdes qui soient sans aucune objectivité : 21/20 rdr2 LOL
Ça reste quand même dommage d'avoir le même jeu pratiquement avec les mêmes graphismes et le même moteur graphique 6 ou 7 ans après sur une console soi-disant plus puissante je suis par contre d'accord avec toi pour FIFA et autres Call of Duty les développeurs non pas l'impression de tourner en rond?
oui mais précédent smash bros est sorti ya pas ci longtemp que ça par a rapport autre mouture de la licence on pouvait pas avoir un grand écart comme dans les précédent épisode. Mais ca peut dire non plus que c'est du réchauffée particulièrement lorsque qu'il modifie le jeu dans son gameplay et rajoute,également du contenu inédit


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Lundi 10 Décembre 2018, 16:50
Gyurt a écrit:Ils démontrent que le moteur graphique est le même ce qu on savait déjà depuis la première vidéo.Bon vu qu il n était pas au courant la switch est juste un peu plus puissante que la.wii u. On le sait depuis le début.Forcément ils vont utiliser le même moteur pour en faire un nouveau jeu.Faut juste qu ils arrêtent leur mauvaise foi, car on les voit moins exigeant pour **** un 18/20 à fifa 19 qui est un copié du 18 qui était un copié du 17. La on les entends pas parler du portage quand les graphismes sont exactement les mêmes.Ils font de leur site un blog ou tu peux mettre des notes les plus absurdes qui soient sans aucune objectivité : 21/20 rdr2 LOL


Ça reste quand même dommage d'avoir le même jeu pratiquement avec les mêmes graphismes et le même moteur graphique 6 ou 7 ans après sur une console soi-disant plus puissante je suis par contre d'accord avec toi pour FIFA et autres Call of Duty les développeurs non pas l'impression de tourner en rond?


Répondre
-
voter voter

Par Gyurt le Lundi 10 Décembre 2018, 14:21
Cobra34 a écrit:S'auto persuader de quoi. Il démontre pas a+b que les graphismes sont presques les mêmes sur une console sortie 6 ans après. Désolé mais c'est quand même limité. Désolé mais moi j'aime bien jouer à un jeu avec des graphismes qui claquent et au passage je déteste COD et FIFA.


Ils démontrent que le moteur graphique est le même ce qu on savait déjà depuis la première vidéo.

Bon vu qu il n était pas au courant la switch est juste un peu plus puissante que la.wii u. On le sait depuis le début.

Forcément ils vont utiliser le même moteur pour en faire un nouveau jeu.

Faut juste qu ils arrêtent leur mauvaise foi, car on les voit moins exigeant pour **** un 18/20 à fifa 19 qui est un copié du 18 qui était un copié du 17. La on les entends pas parler du portage quand les graphismes sont exactement les mêmes.

Ils font de leur site un blog ou tu peux mettre des notes les plus absurdes qui soient sans aucune objectivité : 21/20 rdr2 LOL


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Lundi 10 Décembre 2018, 12:55
Gyurt a écrit:C est chaud quand même le testeur ne comprends toujours pas que les deux jeux utilisent le même moteur graphique! Mais c est pas pour ça que ca ne fait pas un nouveau jeu. Il y a : Nouveau gameplay, nouveaux coups, nouveaux persos, nouveau stages, nouveau système d esprit, nouvelle aventure solo etcFifa, call of, farcry, assassin creed ce sont des portages car y a pas eu d évolution graphique pour tous les épisodes sorties sur ps4, xbox?Il est si débutant que ca dans le milieu pour essayer de se auto persuader que c est un portage ou quoi?Bon je vais l'aider :La wii u et la switch ont une différence de puissance vraiment minime. C est.donc normal qu ils utilisent le même moteur graphique qui a été pourtant amélioré.Il s attendait a quoi? Des nouveaux graphisme en 4k?Lol jeuxactu, ces articles pour s auto persuader

S'auto persuader de quoi. Il démontre pas a+b que les graphismes sont presques les mêmes sur une console sortie 6 ans après. Désolé mais c'est quand même limité. Désolé mais moi j'aime bien jouer à un jeu avec des graphismes qui claquent et au passage je déteste COD et FIFA.


Répondre
-
voter voter

Par Junkhead67 le Lundi 10 Décembre 2018, 9:08
Aucun interet la Switch est aussi puissante que la Wii U.

Répondre
-
voter voter

Par leduk le Lundi 10 Décembre 2018, 8:40
jamais pigé la hype sur ce jeu, jamais tenu plus de 10 minutes :/ enfin si ça boost les ventes de switch c'est tant mieux.

Répondre
-
voter voter

Par Gyurt le Dimanche 9 Décembre 2018, 21:00
C est chaud quand même le testeur ne comprends toujours pas que les deux jeux utilisent le même moteur graphique! Mais c est pas pour ça que ca ne fait pas un nouveau jeu. Il y a : Nouveau gameplay, nouveaux coups, nouveaux persos, nouveau stages, nouveau système d esprit, nouvelle aventure solo etc

Fifa, call of, farcry, assassin creed ce sont des portages car y a pas eu d évolution graphique pour tous les épisodes sorties sur ps4, xbox?

Il est si débutant que ca dans le milieu pour essayer de se auto persuader que c est un portage ou quoi?

Bon je vais l'aider :

La wii u et la switch ont une différence de puissance vraiment minime. C est.donc normal qu ils utilisent le même moteur graphique qui a été pourtant amélioré.

Il s attendait a quoi? Des nouveaux graphisme en 4k?

Lol jeuxactu, ces articles pour s auto persuader


Répondre
-
voter voter
1

Par Darpalex le Dimanche 9 Décembre 2018, 19:58
angel D ice a écrit:
Darpalex a écrit:1/ Les musiques sont dispos direct?(Ou il faut les débloquer comme les persos?)2/ un amiibo ne débloque pas son personnage jouable???
beaucoup de music sont dispo et tout autant débloqué pour les amibo je sais pas je n'en utilisent pas


angel D ice a écrit:
Darpalex a écrit:1/ Les musiques sont dispos direct?(Ou il faut les débloquer comme les persos?)2/ un amiibo ne débloque pas son personnage jouable???
beaucoup de music sont dispo et tout autant débloqué pour les amibo je sais pas je n'en utilisent pas


Ça alors ! Merci ! Tu tombes bien Ange D ice. Jetais au bord detre poussé dans les retranchements de la crise de nerfs par des pro S à l'affût et enragés. Lol
Ça fait vraiment plaisir ta réponse merci beaucoup sincèrement et j'insiste page que ici je vois qu'on doute beaucoup de la sincérité des participants.
MERCI pour les infos. Ton message simplement quoi. :D


Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Dimanche 9 Décembre 2018, 19:04
Darpalex a écrit:1/ Les musiques sont dispos direct?(Ou il faut les débloquer comme les persos?)2/ un amiibo ne débloque pas son personnage jouable???

beaucoup de music sont dispo et tout autant débloqué pour les amibo je sais pas je n'en utilisent pas


Répondre
-
voter voter
1

Par Darpalex le Dimanche 9 Décembre 2018, 17:25
1/ Les musiques sont dispos direct?
(Ou il faut les débloquer comme les persos?)

2/ un amiibo ne débloque pas son personnage jouable???


Répondre