JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter 6 : Akuma / Gouki est dispo, avec une MAJ de rééquilibrage

Street Fighter 6 : Akuma / Gouki est dispo, avec une MAJ de rééquilibrage
Devenu un être mi-bestial, mi-démon, Akuma / Gouki est enfin disponible dans Street Fighter 6. Deux mois après son annonce, le maître de Ryu et de Ken vient donc enrichir le casting du jeu de baston de Capcom, qui profite de sa présence pour faire également une mise à jour majeure dans l'équilibrage des combats. Bien sûr, comme les autres personnages en DLC, Akuma / Gouki débarque avec ses trois modes de jeu, et donc profiter de lui aussi bien dans le Fighting Ground, le mode World Tour et le Battle Hub. Tout cela signifie que vous allez passer du temps avec ce personnage iconique de la saga Street, d'autant qu'il est de retour avec un lore autour de lui qui paraît super intéressant. Voici d'ailleurs ce qu'il faut retenir des nouveautés : 

Street Fighter 6
  • Akuma géant : un tout nouvel événement de Raid dans le Battle Hub – « Giant Attack » - oppose tous les joueurs de chaque serveur du Battle Hub à un Akuma démesuré ! Les joueurs devront accumuler des points d’attaque en réalisant diverses activités, rejoindre d'autres combattants dans le Battle Hub, puis lancer un Hadoken méga-puissant pour vaincre le gigantesque ennemi avec en prime des récompenses spéciales jusqu’au 31 mai !

  • Test de puissance contre SIRN Akuma : une version plus forte, plus féroce et plus intelligente d'Akuma est affrontable sur l'une des bornes spéciales du Battle Hub et permet de gagner des récompenses exclusives.

  • Costume 3 : de quoi refaire sa garde-robe pour les quatre personnages additionnels de la première année de Street Fighter 6 : Akuma, Ed, A.K.I. et Rashid !

  • Mise à jour majeure de l'équilibre des combats : la sortie du dernier personnage DLC de l'Année 1 s'accompagne d'ajustements de gameplay pour tous les combattants. Tous les changements sont détaillés ici.

  • Nouvelle mécanique de jeu : les 22 personnages disposent désormais d'un tout nouveau mouvement, le « Recovery Drive Reversal » qui peut être exécuté en se relevant après une chute.

Street Fighter 6
  • Nouveaux défis combo : de nouveaux défis sont à relever pour une sélection de personnages, prenant en compte les toutes dernières mises à jour de l'équilibre des combats.

  • Réglage personnalisé de la musique et nouveaux bundles musicaux : il est désormais possible d’écouter les pistes musicales de son choix pendant le combat. Une nouvelle sélection de bundles musicaux est également disponible, avec des thèmes de la saga Street Fighter ! Ils peuvent être acquis grâce à des Drive Tickets ou des Fighter Coins.

  • Nouvelles illustrations de présentation des personnages : de nouveaux écrans de présentation des personnages sont disponibles pour pimenter l’arrivée des joueurs dans le combat.

  • Nouveaux équipements : à découvrir dans la boutique du Battle Hub pour pimper son Avatar.

     



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 6 : M. Bison (Vega) ressuscite en mode Raoh, trailer de gameplay Dans la foulée de l'annonce de la Saison 2 de Street Fighter 6 dans laquelle on a appris l'arrivée de Terry Bogard et de Mai Shiranui, tous les deux issus de l'écurie SNK, Capcom nous propose de nous attarder sur M. Bison. 12/06/2024, 09:38
Street Fighter 6 : Terry Bogard et Mai Shiranui arrivent en personnages DLC Geoff Keighley a pu compter sur le soutien de Capcom pour son Summer Game Fest, puisque l'éditeur japonais lui avait accordé un reveal de tête autour de Street Fighter 6. 08/06/2024, 01:44


Street Fighter 6

Jeu : Baston
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
2 Juin 2023

2 Juin 2023

2 Juin 2023

2 Juin 2023

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.