JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter 5 Arcade Edition : Capcom lance la Saison 4, Kage présenté en vidéos

Street Fighter 5 Arcade Edition : Capcom lance la Saison 4, Kage présenté en vidéos
On se doutait bien que Yoshinori Ono (producteur) et ses équipes avaient réservé une surprise pour le Capcom Cup 2018, et il a donc fallu attendre la fin de l'événement pour assister au coup d'envoi de la Saison 4 de Street Fighter 5 : Arcade Edition. En toute logique, les développeurs ont prévu des nouveaux personnages pour les prochains mois, et le premier de la liste s'appelle Kage. D'après ce que révèle son CV, il s'agit d'une version démoniaque de Ryu, ce dernier n'ayant pas su contenir le Satsui no Hado qui cherche à consumer son âme. Faut-il y avoir une simple copie d'Evil Ryu, donc ? Même si Capcom s'en défend, la première vidéo montre que Kage lui emprunte quelques attaques, la différence se faisant essentiellement au niveau du V-Skill et des V-Triggers.

Le V-Skill (Senha Kassatsu) permet à Kage de claquer une droite dévastatrice tout en absorbant le coup adverse, sauf les attaques low qui expose le personnage à un counter hit. La puissance du Senha Kassatsu peut être renforcée quand on active le V-Trigger 1(Taigyaku Mudo) qui permet à Kage de se téléporter aussi bien au sol que dans les airs. On vous laisse imaginer toutes les possibilités que ça implique en matière de combos si l'on parvient à se glisser dans le dos de l'adversaire. Enfin, le V-Trigger 2 (Rikudo Osatsu) fait s'envoler Kage qui, ensuite, s'écrase violemment sur son opposant. Là encore, après avoir trouvé la faille dans la défense adversaire, ça peut faire très mal quand on l'inclut vicieusement dans un combo. A noter que c'est par le V-Trigger 2 qu'il faut passer pour exécuter le célèbre Shun Goku Satsu de Gouki.

Avec ses costumes, Kage est disponible au prix de 5,99€, ou alors contre 100 000 Fight Money. Enfin, Capcom indique qu'une nouvelle mise à jour a également été déployée pour, comme d'habitude, rééquilibrer le gameplay avec des priorités revues.









 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 5 : Capcom retire la pub in-game, mais c'est temporaire Apparus récemment dans Street Fighter 5, les encarts publicitaires n'ont pas remporté un franc succès auprès des joueurs. Ces derniers vont pouvoir souffler puisque Capcom les a temporairement retirés. 3 | 28/12/2018, 14:39
Street Fighter V : de la publicité in-game désormais dans le jeu, Capcom s'explique Capcom a fait savoir l'arrivée d'une mise à jour qui permettra de sponsoriser du contenu dans le jeu. Grosso modo, cela signifie que les marques vont pouvoir avoir leur logo être intégré directement dans les décors. 13 | 12/12/2018, 12:17


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 17 Décembre 2018, 13:55

likeSmall 857
Kage quel nom random, il aurait pu dire tout simplement Evil Ryu. Son Shun Goku Satsu de Gouki est d'une violence à la fin mais censuré, il est plus brutal qu' Akuma j'ai l'impression, j'ai bien envie de m'acheter cette version..

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Street Fighter 5 : Arcade Edition

Jeu : Combat
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
16 Jan 2018

16 Jan 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.