JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : le trailer de lancement avec Cal Kestis promet une aventure épique

Star Wars Jedi Fallen Order : le trailer de lancement avec Cal Kestis promet une aventure épique
Star Wars : Jedi Fallen Order sortira le 15 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4, ce qui explique pourquoi Electronic Arts a mis en ligne le trailer de lancement du jeu. On profite de l'occasion pour rappeler que l'histoire se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi, et qu'elle demandera au joueur d'incarner Cal Kestis (doublé par l'acteur américain Cameron Monaghan). Avec l'aide de son droïde BD-1, il devra échapper à la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, ainsi qu'à ses Purge Troopers.

Côté mécaniques de gameplay, les développeurs de Respawn Entertainment promettent des combats âpres mais pas nécessairement impitoyables. "Nous ne désirons pas quelque chose de punitif, avait d'ailleurs assuré le réalisateur Stig Asmussen en avril derneir. Beaucoup de gens vont vouloir jouer à Star Wars : Jedi Fallen Order, et si j'adore ce genre de jeu [les Soulsborne, ndlr], la prise en main doit permettre au joueur de se sentir bien sans nécessairement réduire le challenge. Cela dit, je pense que les mécaniques offrent suffisamment de profondeur, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs de la force, pour éliminer les ennemis avec efficacité. Au fil du jeu, ceux qui sont vifs verront qu'il existe différentes manières d'ouvrir la garde des adversaires et de les terrasser plus rapidement."

Enfin, si les puristes auront l'occasion de découvrir Bracca, une toute nouvelle planète créée spécialement pour les besoins du jeu, il sera également possible de croiser des visages connus. Très bien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef


À découvrir également
Autres articles

Project Maverick : un jeu Star Wars fuite sur le PlayStation Network, la surprise du jour Alors que les fans de la licence Star Wars sortent à peine de Jedi Fallen Order, et qu'on sait qu'Electronic Arts travaille sur des nouveaux jeux basés sur la licence, le PSN vient de faire fuiter Project Maverick. 04/03/2020, 17:14
Star Wars : un spin-off de Battlefront baptisé "Viking" a été annulé, toutes les infos Star Wars et les jeux vidéo, c'est décidément couci-couça depuis le partenariat avec Electronic Arts. Et dans la série des projets annulés, voici "Viking", un spin-off de Battlefront qui était prévu sur PS5 et Xbox Series X... 24/02/2020, 11:24


Derniers commentaires
Par Venon18 le Mardi 29 Octobre 2019, 20:21
Si c'est aussi "épique" que the outer world, je passe mon tour.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars : Jedi Fallen Order

Jeu : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
15 Nov 2019

15 Nov 2019

15 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.