JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : 14 minutes de pur gameplay dévoilées à l'E3 2019, le sabre laser en action

Star Wars Jedi Fallen Order : 14 minutes de pur gameplay dévoilées à l'E3 2019, le sabre laser en action

Electronic Arts vient de dévoiler plus de 13 minutes de pur gameplay pour Star Wars : Jedi Fallen Order lors de son évènement EA Play qui se déroule en marge de l'E3 2019. Allumez votre sabre laser, et plongez dans l'action. Rappelons qu'il s'agit d'un jeu action aventure dont le scénario sera canonique, et dont les évènements se déroulent entre les épisodes 3 et 4 de la saga. On peut également vous dévoiler que plus de contenu sera dévoilé lors de la conférence de Microsoft, ce qui devrait faire piaffer d'impatience les fans de la série de George Lucas. Pour plus d'infos, on vous suggère d'aller jeter un oeil à l'analyse de Maximilien Cagnard, le Jedi de la rédaction, qui a décortiqué chaque image du trailer pour vous.

On rappelle que la sortie du jeu est prévue pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : le jeu confirmé en natif sur Xbox Series X et PS5, les rumeurs disaient vrai Conformément à ce qu'indiquaient les rumeurs ces derniers temps, Star Wars : Jedi Fallen Order va bel et bien être proposé en natif sur Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One. 30/04/2021, 09:39
Star Wars Jedi Fallen Order : une version native sur Xbox Series X et PS5 ? Premiers indices Si l'on en croit l'USK, l'organisme chargé de classifier les jeux vidéo en Allemagne, Star Wars Jedi : Fallen Order pourrait bientôt débarquer sur Xbox Series X, Xbox Series S et PS5 en version native. 18/03/2021, 17:25


Derniers commentaires
Par olimann le Dimanche 9 Juin 2019, 12:46

likeSmall 1708
Oui, ce "Star Wars Jedi Fallen Order" fait penser aux Uncharted, God-of-War voir Devil-May-Cry.
il est beau mais sans surprise...trop rigide et manque de rythme mais il me donne envie d'y jouer !

Il ne faut pas tuer le jeu avant la fin de son développement...alors attendons !


Répondre
-
voter voter
6

Par Arf le Dimanche 9 Juin 2019, 12:16
Dominus G a écrit:L'E3 n'est pas censé avoir commencé depuis hier 18h ? Toujours rien comme grosse info pour l'instant.

Ca doit être le jet-lag...


Répondre
-
voter voter
3

Par Maxime06 le Dimanche 9 Juin 2019, 11:49

likeSmall 301
Bon ok, alors on dirait un peu un Star Wars Le Pouvoir de la Force 3, auquel on aurait changé le nom et où l'on aurait agrémenté de quelques séquences à la Uncharted.
c'est vraiment pas désagréable et ça donne envie^^
À voir !


Répondre
-
voter voter
5

Par Dominus G le Dimanche 9 Juin 2019, 5:52
L'E3 n'est pas censé avoir commencé depuis hier 18h ? Toujours rien comme grosse info pour l'instant.

Répondre
-
voter voter
3

Par Venon18 le Samedi 8 Juin 2019, 23:55
J'espère que l'on pourra créer son jedi, et que l'on pourra devenir sith, et trahir cette bande de naïfs. Mais c'est trop demandé je suppose.

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Samedi 8 Juin 2019, 22:09

likeSmall 4707
ça a l'air assez conventionnel mais néanmoins efficace et perso ça me suffit ; je prends ! Pas day-one cela dit car je ne suis pas vraiment inquiet concernant son succès dans les charts à celui-là...

Répondre
-
voter voter
4

Par resident9 le Samedi 8 Juin 2019, 20:14

likeSmall 30
alors moi franchement j'adore après certes je dirais qu'au niveau de certaine texture et notamment des visage sa parait un peu light pour de la next gen peut ètre et encore que je trouve sa très beau quand même,mais les combat au sabre laser et ce mode a la unchartred façon stars wars moi je valide direct il sera mien c'est sur,en plus c'est moi ou il sont modéliser l'acteur forest withaker dans le jeu

un bon jeu a prendre allez hop dans ma liste


Répondre