JeuxActuJeuxActu.com

Stadia : le service de Google propose désormais une nouvelle résolution

Stadia : le service de Google propose désormais une nouvelle résolution
Jusque-là, Stadia ne proposait à ses abonnés que trois résolutions : 720p, 1080p et 4K. De quoi satisfaire la plupart des consommateurs, vous en conviendrez : toutefois, c'est encore mieux s'il est possible de contenter absolument tout le monde et afin de s'inscrire dans cette noble volonté, Google vient de rendre disponible un nouveau mode, le 1440p.

Un parfait format pour jouer aux jeux du catalogue depuis un onglet Chrome sur certains ordinateurs : cependant, notons que cette résolution n'est pas accessible gratuitement puisqu'elle s'assimile à la 4K, comprise uniquement dans la formule Pro à 9,99 euros par mois. En plus de sortir la carte bleue, il faudra également s'appuyer d'un débit internet descendant à 35Mb/s. Cela paraissait important de le préciser. 

Enfin, sachez que Stadia Pro est justement offert pendant deux mois, comme nous vous l'indiquions dans notre article il y a plusieurs semaines maintenant. Peut-être que l'affaire vaut le coup, à vous de voir. 

Stadia


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Stadia Pro : la sélection de mars 2021 est connue, PixelJunk Raiders disponible dès maintenant Malgré les remous auxquels Stadia est confronté actuellement, le service de Google propose à ses membres premium quatre nouveaux jeux gratuits pour le mois de mars 2021. 02/03/2021, 11:30
Google Stadia : Phil Harrison a menti à ses équipes juste avant la fermeture des studios Kotaku vient de sortir une enquête, basé sur le témoignage anonyme de plusieurs employés, qui ont révélé des méthodes peu conventionnelles sur le licenciement des personnes travaillant sur Stadia. 2 | 17/02/2021, 12:33


Derniers commentaires


Stadia

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.