JeuxActuJeuxActu.com

Splinter Cell Double Agent sur PS3


Splinter Cell Double Agent sur PS3

Si Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 a de quoi surprendre, l’annonce de Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent sur PlayStation 3 est beaucoup plus classique tant on connaît la politique du multi-support d’Ubisoft. Loin d’être une conversion simpliste, cet opus proposera des skins et des maps multijoueurs inédites ainsi qu’une maniabilité propre à la manette Sixaxis aussi bien en solo qu’en online. Ubisoft confirme également que Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent accompagnera la sortie de la PS3 en mars prochain en Europe.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Splinter Cell : Ubisoft envisage de porter les épisodes Xbox 360 sur Xbox One Lors de la publication des derniers résultats financiers d'Ubisoft, le président Yves Guillemot a laissé entendre qu'un portage des épisodes Xbox 360 de la série Splinter Cell pourraient être portés sur Xbox One. 5 | 10/07/2015, 15:18
Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent - Débloquer de Nouveaux Skins en Mode Multijoueur : Espion n° 2 : obtenez le Rang Recrue (1% du jeu). 5 | 18/04/2007, 11:06


Derniers commentaires
Par Levetsarty le Vendredi 22 Décembre 2006, 11:56

likeSmall
Moi, je le voulais sur PC de toute façon donc çà change pas grand chose pour moi

Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Vendredi 22 Décembre 2006, 9:16

likeSmall
Ouiii plus cher ! Parlons-en du prix, parce que j'ai sous les yeux le planning officiel d'Ubisoft, et voyez-vous, en ce qui concerne la version PlayStation 3 de Rainbow Six : Vegas, je lis un 59,95€.

Ils sont où les mecs qui parlaient de 80€, voire de 100€ pour les jeux PlayStation 3 à cause du format Blu-Ray ?


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Vendredi 22 Décembre 2006, 8:32

likeSmall
moi je sens le truc plus cher et avec peut d'ajout

Répondre
-
voter voter

Par padrino le Jeudi 21 Décembre 2006, 21:47

likeSmall
Alors là je ne vois vraiment pas pourquoi vous en attendez un portage raté. La PS3 en a (au moins !) autant que la 360 dans le ventre ; on ne sera pas dans le même cas de figure que le duo PS2/Xbox où clairement les versions PS2 de Splinter Cell pâtissaient d'une nette différence de traitement.

Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Jeudi 21 Décembre 2006, 21:46

likeSmall
C'est absolument fa-bu-leux.

Julien précise que
Loin d’être une conversion simpliste, cet opus proposera des skins et des maps multijoueurs inédites ainsi qu’une maniabilité propre à la manette Sixaxis aussi bien en solo qu’en online.


Mais pourtant, ça sera sûrement un portage pourri ? Donc en fait, la PlayStation 3 n'a vraiment droit à rien, c'est ça ? Pas d'exclusivités, et pas non plus de recevoir des bons titres déjà existants ? Ca sera forcément pourri parce que ça tourne sur console Sony ?

Parlez-moi de votre enfance.


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Jeudi 21 Décembre 2006, 20:01

likeSmall
Ouai sa sens le portage pourri.

Répondre
-
voter voter

Par edwinboabdil le Jeudi 21 Décembre 2006, 19:26

likeSmall
a tout les coups un portage de pietre qualit

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Jeudi 21 Décembre 2006, 18:55

likeSmall
Les deux annonces ne se vallent pas vraiment, d'autant plus que le prochain splinter sera exclusif à la 360...

Répondre