JeuxActuJeuxActu.com

Sam Fisher en RTT


Sam Fisher en RTT

Plus on s’approche de la date de lancement de la PlayStation 3 en Europe, plus les plannings s’affinent avec quelques éditeurs prêts à dégainer la veille comme par exemple Ubisoft. Il y a aussi ceux qui préfèrent laisser passer la déferlante PS3 afin d’assurer le succès de leurs jeux comme… Ubisoft. L’éditeur français décale d’une petite semaine la sortie de Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent en Europe mais aussi aux Etats-Unis. En version PAL, la copie ne sera disponible qu’à partir du 29 mars 2007.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Splinter Cell : Ubisoft envisage de porter les épisodes Xbox 360 sur Xbox One Lors de la publication des derniers résultats financiers d'Ubisoft, le président Yves Guillemot a laissé entendre qu'un portage des épisodes Xbox 360 de la série Splinter Cell pourraient être portés sur Xbox One. 5 | 10/07/2015, 15:18
Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent - Débloquer de Nouveaux Skins en Mode Multijoueur : Espion n° 2 : obtenez le Rang Recrue (1% du jeu). 5 | 18/04/2007, 11:06


Derniers commentaires
Par jessie590 le Mercredi 7 Mars 2007, 10:39

likeSmall
je suis tout à fait d'accord avec toi adjudant on ne peut pas comparé un splinter cell avec un métal gear le gameplay n'est pas du tout le meme !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Mardi 6 Mars 2007, 23:36

likeSmall
Ce que tu dis est infondé, les deux jeux ayant des styles différents.

Répondre
-
voter voter

Par bentoucour le Mardi 6 Mars 2007, 23:33

likeSmall 8
retard ou pas, sam fisher ne sera jamais a la hauteur du grand SNAKE !!

Répondre
-
voter voter

Par MeRou le Mardi 6 Mars 2007, 18:23

likeSmall
ça nous laisse le temps de jouer au précédents jeu avec SAM

Répondre
-
voter voter

Par paul92 le Mardi 6 Mars 2007, 18:20

likeSmall
c pa très grave sa vaut le coup d'attendre

Répondre
-
voter voter

Par BeyondSeb le Mardi 6 Mars 2007, 13:46

likeSmall
En même temps, une semaine de retard ce n'est rien, hein. :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Mardi 6 Mars 2007, 13:35

likeSmall
des retards strategiques... ils ne veulent pas se confronter à tous les titres du line-up.

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 6 Mars 2007, 13:20

likeSmall
Retard, retards, toujours des retards quoi :?

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 6 Mars 2007, 13:15

likeSmall
Sam Fisher prend des congés aussi !!!! :o
décidement il y a de plus en plus de retard dans les jeux à venir :?


Répondre