JeuxActuJeuxActu.com

SC Double Agent : contenu inédit sur PS3


SC Double Agent : contenu inédit sur PS3

Il ne reste plus qu’à Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent de découvrir la PlayStation 3 avant de se retirer tranquillement de l’actualité. La principale attraction de cette mouture est incontestablement sa compatibilité Sixaxis qui à la manière de la version Wii donnera plus d’intérêt aux contrôles de Sam Fisher, notre agent déchu. Mais ce n’est pas tout ! Ubisoft promet ici un nouveau skin multijoueur, des espions féminins et deux nouvelles cartes. La preuve en images avec ces screenshots de mauvaise qualité. A en croire certains revendeurs, Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent arrivera le 29 mars 2007 et non le 23.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Splinter Cell : Ubisoft envisage de porter les épisodes Xbox 360 sur Xbox One Lors de la publication des derniers résultats financiers d'Ubisoft, le président Yves Guillemot a laissé entendre qu'un portage des épisodes Xbox 360 de la série Splinter Cell pourraient être portés sur Xbox One. 5 | 10/07/2015, 15:18
Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent - Débloquer de Nouveaux Skins en Mode Multijoueur : Espion n° 2 : obtenez le Rang Recrue (1% du jeu). 5 | 18/04/2007, 11:06


Derniers commentaires
Par JOJOETSATEAM le Jeudi 5 Juillet 2012, 9:42

likeSmall 1
en s'en fout du contenue sur ps3 je vais ppas macheter la ps3 pour sa xbox c carement mieu

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mardi 30 Janvier 2007, 10:58

likeSmall
jeffreycarrera a écrit:Du contenu exclusif sans grand intérêt, encore un jeu sur un blu-ray à moitié rempli.


Oups tu va t'attirer les foudres de certains, à attaquer cash comme çà! :wink:

Le contenu pour caler l'espace temps de sortit entre les autres consoles et la PS3 pour ce jeu, ne fera pas fureur apparement.
De toute façon ce contenu n'était pas là pour faire acheter une PS3 à mon avis, mais plutôt pour acheter le jeu si tu posséde la nouvelle console malgré qu'il soit déjà sortit!


Répondre
-
voter voter

Par jeffreycarrera le Mardi 30 Janvier 2007, 10:23

likeSmall
Du contenu exclusif sans grand intérêt, encore un jeu sur un blu-ray à moitié rempli.

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 30 Janvier 2007, 7:48

likeSmall
C'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus travaillé .Mais qu'il y est du contenu a télécharger on s'en fous c'est pas ça qui me fera acheter la ps3.

Répondre
-
voter voter

Par rim-k610 le Lundi 29 Janvier 2007, 20:08

likeSmall
moi chui dacor ac Adjudant jmen tape completement

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Lundi 29 Janvier 2007, 19:34

likeSmall
Je l'ai eu sur 360, j'étais un peu deçu. Je trouve qu'ils n'est pas assez travaillé. Si Ubi choisissait plutot de developper un jeu ultime plutot que de choisir la mode des suites rapprochées...

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Lundi 29 Janvier 2007, 18:23

likeSmall
Franchement j'avais trouvé le multi de ce jeu pas terrible sur 360, alors contenu indédit ou pas sur ps3 je m'en tape un peu... Splinter reste meilleur je trouve...

Répondre