JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of the Tomb Raider : une Xbox One à l’effigie du jeu et elle est vraiment impressionnante

Shadow of the Tomb Raider : une Xbox One à l’effigie du jeu et elle est vraiment impressionnante
Il n'est pas secret que Square Enix et Microsoft sont de grands partenaires sur la licence Tomb Raider : on se souvient par exemple que le deuxième opus que le trilogie reboot, Rise of the Tomb Raider, avait bénéficié d'une exclusivité temporaire. Pour le prochain Shadow of the Tomb Raider qui sortira le 14 septembre prochain, le géant américain s'est de nouveau associé avec la firme japonaise pour proposer une Xbox One un peu particulière aux couleurs du jeu... et elle est franchement impressionnante. 

Cette déclinaison aux allures de trésor inca, recouverte de runes, de lianes et d'une perle lumineuse qui s'active à chaque utilisation, dispose en effet d'une particulairté : elle est unique ! Un seul exemplaire a été produit et celui-ci est actuellement mis aux enchères sur eBay : à l'heure où nous écrivons ces lignes, le produit est déjà monté à plus de 7,500$. Autant dire que l'objet, vendu avec une manette également décorée ainsi qu'une version digitale du jeu, ne sera réservé qu'à une certaine élite financière en plus d'être obligatoirement américaine.

Le petit plus de cette machine, c'est que les fonds récoltés lors de l'achat seront entièrement reversés à la Best Friends Animal Society, une association protectrice des droits animaux. Pensez-vous que cette Xbox One serait plus utile dans un musée ou chez un particulier ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox France : Hugues Ouvard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée Petit chamboulement dans le monde du jeu vidéo français : Hugues Ouvrard, patron renommé de la division française d'Xbox, quittera ses fonctions incessamment sous peu dans des circonstances assez floues... 2 | 10/09/2019, 18:16
Gears 5 : une Xbox One X collector dévoilée, craquelée et franchement classe On connait Microsoft pour sortir, de temps à autre, des versions de ses machines à l'effigie de quelques grands hits. Gears 5 ne déroge pas à la règle et la Xbox One se déclinera en une édition aux couleurs du jeu, que voici... 8 | 06/08/2019, 17:52


Derniers commentaires
Par emmelbrent le Jeudi 6 Septembre 2018, 23:00
milka a écrit:
Narutovore a écrit:Mais non, Lara ne tue des animaux que pour survivre (contrairement à beaucoup de gens).En tous cas la console est vraiment belle !
Il y a "beaucoup" de gens qui tuent des animaux pour le plaisir?
Ben un chasseur c'est quoi? Ceux là ne tuent pas pour survivre il me sembl e mais bien pour " le sport "... Et il y en a un sacré paquet de ces " sportifs " dans le monde non?? Alors oui on peut dire " beaucoup " dans le cas présent." : Beaucoup trop " serait plus approprié.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 4 Septembre 2018, 18:11 Modérateur

likeSmall 4612
Pour ta gouverne je pensais effectivement aux braconniers mais aussi aux amateurs de safaris. Les employés des abattoirs et les chasseurs de la campagne j'ai rien contre, encore heureux vu les quantités de viande que je consomme (moi vegan... :lol: ).

PS : et je regarde jamais BFM ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par milka le Mardi 4 Septembre 2018, 16:44
Narutovore a écrit:Pas seulement pour le plaisir, aussi pour l'argent ou juste pour flatter leur ego, oui il y en a encore beaucoup trop...


Tu devrais arrêter de regarder BFM, Je sais pas trop à qui tu penses quand tu dis beaucoup mais effectivement les braconniers ont l'air limités intellectuellement, mais je pense pas qu'on puisse définir leur njombre à "beaucoup". Après y a les éleveurs et les mecs qui tuent les bêtes dans les abattoirs mais remercie-les de filer à bouffer à une grande partie de la population. Après y a les chasseurs bourrés du dimanche matin, qu'on une mauvaise image alors qu'ils ont un grand rôle écologique. Entre les piafs qui peuvent avoir 3 portées de 3 à 4 oeufs/an et les lapins 5 portées de 12 chiards, ça deviendrait vite un problème si on régulait pas le nombre. Pareil pour les cerf/biche et sanglier, qui même si ils sont bénéfiques pour l'écosystème, détruiraient les forêts si ils étaient trop nombreux.

Voilà, je me rends compte que mon pavé est un peu long, et sans doute hors-sujet sur jeuxactu (c'est toi qu'a commencé) mais ça m'énerve les pseudo bobo-écolo-vegan qui prônent la défense des animaux en pensant qu'ils ont raison et que c'est bien.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 4 Septembre 2018, 15:44 Modérateur

likeSmall 4612
Pas seulement pour le plaisir, aussi pour l'argent ou juste pour flatter leur ego, oui il y en a encore beaucoup trop...

Répondre
-
voter voter
2

Par milka le Mardi 4 Septembre 2018, 13:05
Narutovore a écrit:Mais non, Lara ne tue des animaux que pour survivre (contrairement à beaucoup de gens).En tous cas la console est vraiment belle !


Il y a "beaucoup" de gens qui tuent des animaux pour le plaisir?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 4 Septembre 2018, 12:49 Modérateur

likeSmall 4612
Mais non, Lara ne tue des animaux que pour survivre (contrairement à beaucoup de gens).
En tous cas la console est vraiment belle !


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mardi 4 Septembre 2018, 12:23
Ok, elle est vraiment sublime mais c'est un peu contradictoire avec le jeu ! car pratiquement tout le long du jeu on ne fait que tuer des animaux ?¿?

Répondre