JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro : des doublages japonais pour tous ? C'est l'objectif génial des développeurs

Sekiro : des doublages japonais pour tous ? C'est l'objectif génial des développeurs
Dire que Sekiro Shadows Die Twice est très attendu n'est qu'un doux euphémisme : le prochain jeu des créateurs de Dark Souls et autres Bloodborne sait jouer avec la hype à grands coups de trailers sombres et saisissants. Le dernier en date, celui du Tokyo Games Show 2018 et diffusé hier (disponible ci-dessous), laisse entrevoir un univers nippon mordide, sanglant et pourtant délicieux : pas de doute, l'ambiance sera un des grands points forts de cette prochaine aventure. 

La bonne nouvelle, c'est que FromSoftware compte bien renforcer l'immersion au maximum et ce pour tous les pays auxquels se destine le jeu. C'est sur Twitter que Bob Simpson, qui s'occupe en partie de la traduction et la localisation, a confirmé que le souhait du studio était de proposer une VO japonaise pour toutes les régions du globe. Celle-ci serait proposée en option et permettrait ainsi aux joueurs de profiter d'un rendu atmosphérique optimal. 


Bien sûr, la chose n'est pas encore faite et il ne s'agit là que d'une volonté de la compagnie nipponne... qui a tout de même de grandes chances d'aboutir. Typiquement le genre de détail qui peut faire la différence !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37
Sekiro : Activision annonce les chiffres de ventes, un démarrage incroyable ! L'excellent Sekiro : Shadows Die Twice est une petite pépite et son succès commercial est tout à fait légitime. Activision vient justement de faire les comptes : le jeu s'est distribué par palettes... 18 | 11/04/2019, 18:04


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mardi 11 Septembre 2018, 17:48 Modérateur

likeSmall 3974
Bonne nouvelle ! Je me rappelle encore de l'époque où on était obligé de jouer à ONIMUSHA sur PS2 avec les voix en anglais et ça m'irritait profondément... Il semble que désormais le message ait été reçu par les studios et éditeurs de jeux japonais et c'est une très bonne chose !

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sekiro : Shadows Die Twice

Jeu : Action
Editeur : Activision
Développeur : From Software
22 Mar 2019

22 Mar 2019

22 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes :
13/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.