JeuxActuJeuxActu.com

SEGA : une nouvelle Megadrive rétro en vente cet été !

SEGA : une nouvelle Megadrive rétro en vente cet été !
L'été est là mais vous n'avez pas de vacances au bord de la mer de prévues pour le mois d'août ? Pas de panique, on a trouvé la solution pour vous faire passer plus rapidement le reste des vacances. Déjà disponible en précommande, la SEGA Genesis Classic Game Console d'ATGames est en vente sur Amazon, soit une Megadrive au format mini qui comprend deux manettes sans fils ainsi que 80 jeux, dont le classique Sonic the Hedgedog ou encore Shinobi 3 et Virtua Fighter 2. Un véritable bon plan puisque la console est vendue au prix de 59,99€. Disponible à partir du 8 août 2014, cette console fera la joie des plus nostalgiques mais aussi des plus jeunes qui n'ont pas eu l'occasion de jouer à tous ces jeux. Sous la photo, retrouvez la liste complète des jeux offerts lors de l'achat de la console.

Sega

  • Jeux SEGA Genesis Classic Game Console

  • Alex Kidd in the Enchanted Castle
  • Alien Storm
  • Altered Beast
  • Arrow Flash
  • Bonanza Bros.
  • Chaka: The Forever Man
  • Columns
  • Columns III
  • Comix Zone
  • Crack Down
  • Decap Attack
  • Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
  • Ecco
  • Ecco 2: The Tides Of Time
  • Ecco Jr
  • ESWAT: City Under Seige
  • Eternal Champions
  • Fatal Labyrinth
  • Flicky
  • Gain Ground
  • Golden Axe
  • Golden Axe II
  • Golden Axe III
  • Jewel Master
  • Kid Chameleon
  • Ristar
  • Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
  • Shinobi III: Return of the Ninja Master
  • Streets Of Rage1
  • Streets Of Rage2
  • Streets Of Rage3
  • Sonic & Knuckles
  • Sonic Spinball
  • Sonic the Hedgehog
  • Sonic the Hedgehog II
  • Sonic 3D Blast - Flickie's Island
  • The Ooze
  • Vectorman
  • Vectorman II
  • VirtuaFighter II


Jeux bonus

  • Cross the road
  • Jack's Pea
  • Jewel Magic
  • Curling 2010
  • Fish Story
  • Mahjong
  • Warehouse Keeper
  • Chess
  • Memory
  • Snake
  • Air Hockey
  • Spider
  • Naval Power
  • Mr. Balls
  • Cannon
  • Fight or Lose
  • Bottle Taps Race
  • Bomber
  • Checker
  • Hexagonos
  • Reaction Match
  • Whack-A-Wolf
  • Mirror Mirror
  • Memory Match
  • Treasure Hunt
  • Fire Fly Glow
  • Panic Lift
  • Black Sheep
  • Space Hunter
  • Flash Memory
  • Table Magic
  • Color Puzzle
  • Brain Switch
  • Mega Brain Switch
  • Bulls and Cows
  • Logic Dial
  • Match Eleven
  • Formula Challenge
  • Sudoku Quiz
  • Dominant Color

SEGA



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SEGA Europe : "les affaires fonctionnement normalement", confie la firme SEGA Europe est, comme toutes les autres entreprises du continent, touché par la crise du coronavirus : la firme détaille alors ses plans et mesures de précaution... 19/03/2020, 17:01
Sonic : SEGA va mettre le paquet en 2020 et promet une annonce chaque mois C'est par le biais d'un communiqué officiel que SEGA annonce le Projet Sonic 2020, une campagne de communication durant laquelle la firme de Haneda fera une annonce chaque mois de l'année. 1 | 21/01/2020, 09:13


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 27 Juillet 2016, 20:10

likeSmall 4639
isteria a écrit:le débit de connerie de certains est juste monumental!!. en effet même moi qui suis un ancien qui ai connu toutes les consoles, qui ai eu un oric comme première ordi, alors que la Saturn n' existait pas.


P'tite kekette, tu découvrais Oric alors que j'étais déjà sur Amiga. Nan je déconne... :mrgreen:
Bref, la question posée est: Pourquoi la compagnie Sega reproduit une ancienne console relookée (une grande partie de ces bécanes sont fabriquées en Chine et connaissent des soucis récurrents hardware) alors qu'il est tellement plus facile et moins couteux d'acheter une vraie Megadrive ou une vraie SNES d'origine (okaz ou pas) avec un simple adaptateur hdmi !??

Image



Et là on joue à TOUS les jeux sans aucuns soucis!!! 8-) Ptn quelle prise de tête pour NADA! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Davidoudou le Mardi 26 Juillet 2016, 22:26
arturuus a écrit:pour les bouton comme ont peut le voir sur cette photo il y avait a l'origine sur la genesis 6 bouton et non trois comme sur la console européenne qui se nome Mega drive

Désolé mais vous dîtes des bêtises, la manette Megadrive/Genesis a toujours eu 3 boutons à l'origine. La manette 6 boutons est sortie avec le jeu Street Fighter 2...


Répondre
-
voter voter

Par Nostalgic le Samedi 11 Juin 2016, 22:53
A l'époque 50€ c'était le prix d'un jeu.., donc 80 jeux + la console c'est quand même intéressant, même si technologiquement c'est complètement dépassé, le plaisir de retrouver ces jeux est toujours là!
Par contre au lieu d'avoir les 3 Golden axe et les 3 Street fighter, un peu plus de variété aurait été sympa avec des jeux comme Out Run, Moonwalker, Thunder Force 3, Road rash, et j'en passe...


Répondre
-
voter voter

Par arturuus le Mardi 20 Octobre 2015, 18:01

likeSmall
Elodiesl a écrit:Je l'ai acheté le jour de sa sortie, dommage que sur les 80 jeux seulement 40 sont des "vrais" jeux mais ça reste une bonne affaire, je n'ai toujours pas compris à quoi servent les 3 nouveau boutons de la manette et un défaut par contre concernant les manettes sans fil: On doit bien se mettre devant le capteur de la console pour qu'elle détecte la manette /:
pour les bouton comme ont peut le voir sur cette photo il y avait a l'origine sur la genesis 6 bouton et non trois comme sur la console européenne qui se nome Mega drive http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... QaCh048QSC


Répondre
-
voter voter

Par lemy le Dimanche 30 Août 2015, 8:16
je compte l'acheter, et j'ai vraiment du mal à comprendre le flot d'injures et de conneries pour tout dire, concernant cette console, ce qui ne m'intéresse pas je l'ignore, par contre pour ce qui est des émulateurs, les miens fonctionnent très bien, et ils suffit simplement de ne pas être trop débile pour les faire fonctionner correctement, et d'avoir un peu plus de deux mots de vocabulaire, quand à la qualité des jeux rétro, il y avait du bon et du moins bon, ce qui est sur c'est que pas mal d'anciens jeux offraient des difficultés supérieurs aux jeux actuels, sans avoir la qualité graphique que nous connaissons, un peu comme le niveau culturel et intellectuel, à l'époque des chti's en vacances et de loana débila, on a les références qu'on mérite.

Répondre
-
voter voter

Par juikdd le Vendredi 24 Juillet 2015, 16:03
bien raison surtout avec tous cest jeux de merde pourri de nos jour tue la creativite de nos enfants avant tout etait mieu avec un bon vieux sonic

Répondre
-
voter voter

Par derache le Vendredi 19 Juin 2015, 14:21
J'ai acheter ce truc pour faire plaisir à mon petit fils et lui faire connaitre les jeux auquels je jouer il y a plusieurs années.Je peut vous dire que c'est de la merde les graphismes sont dég et même plus on reconnait à peine sonic (exemple) c'est lent et le son bon en bref j'ai perdu 59.99 euros en faisant cet achat.

Répondre
-
voter voter

Par kenkazama le Mardi 10 Février 2015, 1:55
Achete lui une vraie megadrivre switchée. Elle te coûtera le même prix mais le matos est 100 fois supérieur que ça soit l'image ou le son...

Répondre
-
voter voter

Par titemanga91 le Mardi 13 Janvier 2015, 1:29
Bonsoir,

Je songe à acheter cette console pour mon copain mais je vois énormément pour ne pas dire que des commentaires négatifs sur la console sur le net... Vous qui l'avez racheté, qu'en pensez-vous réèllement ?? Car beaucoup n'arrêtent pas de dire que c'est de la mauvaise qualité tant niveau son, jeux qui ne fonctionnent pas et matériel... donc j'hésite grandement^^ x

Je vous remercie pour votre réponse.


Répondre
-
voter voter

Par Elodiesl le Lundi 5 Janvier 2015, 19:42

likeSmall
Je l'ai acheté le jour de sa sortie, dommage que sur les 80 jeux seulement 40 sont des "vrais" jeux mais ça reste une bonne affaire, je n'ai toujours pas compris à quoi servent les 3 nouveau boutons de la manette et un défaut par contre concernant les manettes sans fil: On doit bien se mettre devant le capteur de la console pour qu'elle détecte la manette /:

Répondre