JeuxActuJeuxActu.com

SCi n'est plus à vendre


Après avoir rythmé l'actualité vidéoludique durant 2007, les rumeurs de rachat concernant SCi Entertainment Group, propriétaire d'Eidos Interactive, devraient cesser définitivement, la compagnie ayant décidé de mettre fin aux négociations avec les acquéreurs potentiels. Si de nombreux noms - Ubisoft, Electronic Arts et Midway entre autres - ont été cités ici et là, aucune démarche suffisamment convaincante n'a été amorcée aux yeux de SCi Entertainment Group. Cela dit, la société reconnaît que "des opportunités stratégiques et commerciales" sont nées de ces discussions, et qu'elle continuera de les "explorer". Par ailleurs, la sortie de Tomb Raider Underworld a été repoussée à la fin de l'année, ainsi que trois autres titres dont les noms n'ont pas été spécifiés. Si on peut croire qu'il s'agit là d'une manoeuvre volontaire pour profiter des fêtes de fin d'année, on retiendra surtout que les nouvelles aventures de Lara Croft, en plus des version Xbox 360, PS3 et PC, sortira également sur PS2, Wii et DS.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SCi change de nom et devient Eidos C'est officiel, SCi a décidé de changer de patronyme et devient alors Eidos Interactive. 6 | 03/12/2008, 18:29
SCi s'allie avec Warner Bros Interactive Pour ne pas se faire racheter par le premier intéressé venu, SCi a décidé de se lier à Warner Bros. Interactive pour survivre. 7 | 25/04/2008, 22:16


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Samedi 12 Janvier 2008, 8:34

likeSmall
Moi aussi je l'attendais beaucoup.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 11 Janvier 2008, 19:22

likeSmall 1
Ptin c'est chiant qu'il soit repousser celui la , je l'attend trop !

Répondre
-
voter voter

Par slamuu le Vendredi 11 Janvier 2008, 16:44

likeSmall
Levetsarty a écrit:
OogataSan a écrit:J'en connaît d'autre qui vont être déçu du retard de TBU ... dont un certain Levetsarty :roll:


En fait si tu vas sur mon club, tu verras que je le savais depuis ce matin, et que j'ai eu le temps de digérer la nouvelle. :wink:

http://trunderworld.clubs.jeuxactu.com/club.html

Mais en fait, qu'il y ai du retard, c'est une chose. Moi ce qui m'agace un peu plus, c'est le fait qu'il ne soit plus vraiment prévu pour du next-gen pur, et de ce fait, j'ai peur que la qualité graphique en patisse. :?


Je suis d'accord avec toi pour le coté graphique mais d'un autre coté je préfère qu'il soit un peu moins beau et que le gameplay et le jeu en lui même soit aux petits oignons.


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Vendredi 11 Janvier 2008, 15:19

likeSmall
OogataSan a écrit:J'en connaît d'autre qui vont être déçu du retard de TBU ... dont un certain Levetsarty :roll:


En fait si tu vas sur mon club, tu verras que je le savais depuis ce matin, et que j'ai eu le temps de digérer la nouvelle. :wink:

http://trunderworld.clubs.jeuxactu.com/club.html

Mais en fait, qu'il y ai du retard, c'est une chose. Moi ce qui m'agace un peu plus, c'est le fait qu'il ne soit plus vraiment prévu pour du next-gen pur, et de ce fait, j'ai peur que la qualité graphique en patisse. :?


Répondre
-
voter voter

Par EJFXF le Vendredi 11 Janvier 2008, 15:01

likeSmall
SCI. Précurseur des séries à la DRIVER et à la GTA avec CARMAGEDDON! J'aimerai trop un nouveau CARMAGEDDON :twisted: !

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 11 Janvier 2008, 13:49

likeSmall
J'en connaît d'autre qui vont être déçu du retard de TBU ... dont un certain Levetsarty :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 11 Janvier 2008, 13:39

likeSmall
Quel dommage que Tomb Raider Underworld soit repoussé... Je l'attends avec beaucoup d'impatience...

Répondre