JeuxActuJeuxActu.com

Crossfire et Kane & Lynch sur PS3


SCi a décidé de changer son fusil d’épaule. Il y a quelques semaines, lorsque l’éditeur annonçait ses résultats fiscaux, on apprenait que le studio n’éditerait ses jeux PlayStation 3 qu’à partir du second trimestre 2008, le temps que la nouvelle machine de Sony soit suffisamment installée sur les principaux marchés. Les choses ont changé avec l’annonce aujourd’hui du développement de Crossfire et de Kane & Lynch : Dead Men sur PlayStation 3.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SCi change de nom et devient Eidos C'est officiel, SCi a décidé de changer de patronyme et devient alors Eidos Interactive. 6 | 03/12/2008, 18:29
SCi s'allie avec Warner Bros Interactive Pour ne pas se faire racheter par le premier intéressé venu, SCi a décidé de se lier à Warner Bros. Interactive pour survivre. 7 | 25/04/2008, 22:16

SCi n'est plus à vendre 8 | 11/01/2008, 12:42
Il ne va en rester qu'un 27/09/2004, 11:35


Derniers commentaires
Par pelon le Mercredi 25 Avril 2007, 14:48

likeSmall
Gemini a écrit:je me souviens encore lorsqu'ils ont laissé sous-entendre l'exclu 360 de GTA au debut... :roll:


C'est marrant comme quoi une info peut changer soudainement...

De mémoire, Sony avait dit "on aura GTA Next au lancement de la PS3".... tout en prédendant une sortie exclusive...


Sinon pour en revenir aux deux "exclus'" consoles, Kane & Lynch... ben tant meixu pour les possesseurs de PS3...

Par contre pour Crossfire, s'ils peuvent l'annuler ce serait pas plus mal.... Ça sent la bouse à trois kilomètres à la ronde :D


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 25 Avril 2007, 9:14

likeSmall
C'est une bonne nouvelle pour la ps3 en tout cas :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Baboule le Mercredi 25 Avril 2007, 8:13

likeSmall
A moins d'une grosse injection de cash de Sony ou de Microsoft pour assurer une exclusivité, tous les éditeurs ont intérêt à faire du multi-plateformes.
Pas très étonnant donc.


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 24 Avril 2007, 20:05

likeSmall
Quel retournement de veste.
ESt-ce que els ventes de l'Europe ont bouleversé les sorties des jeux sur cette plateformes?
Je pense bien oui.


Répondre
-
voter voter

Par Galcian le Mardi 24 Avril 2007, 19:55

likeSmall
Microsoft n'a jamais sous entendu l'exclu 360 de GTA.

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Mardi 24 Avril 2007, 19:43

likeSmall
je me souviens encore lorsqu'ils ont laissé sous-entendre l'exclu 360 de GTA au debut... :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Galcian le Mardi 24 Avril 2007, 18:39

likeSmall
Bande de cons Microsoft a annoncé des exclus qui n'en sont pas, faudrait gifler Moore et ses associés :x .

Répondre