JeuxActuJeuxActu.com

Des suites pour Hitman et Tomb Raider


Tout en dévoilant des résultats à la baisse, Eidos Interactive et SCi se sont arrêtés quelques instants sur les futurs projets de la boîte. On le sait depuis un certain temps, il y aura bien Just Cause 2 et un Battlestations : Midway 2, deux licences qui sont né avec l’ère nouvelle génération. Ce que l’on apprend aujourd’hui, c’est que la série Hitman reviendra dans un 5ème opus et que Tomb Raider 8 sera également de la partie dans les mois à venir. Rien de plus à se mettre sous la dent, ni même les supports choisis pour accueillir ces suites même si on suppose que les consoles nouvelle génération et le PC sont sur la bonne voie.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SCi change de nom et devient Eidos C'est officiel, SCi a décidé de changer de patronyme et devient alors Eidos Interactive. 6 | 03/12/2008, 18:29
SCi s'allie avec Warner Bros Interactive Pour ne pas se faire racheter par le premier intéressé venu, SCi a décidé de se lier à Warner Bros. Interactive pour survivre. 7 | 25/04/2008, 22:16

SCi n'est plus à vendre 8 | 11/01/2008, 12:42
Il ne va en rester qu'un 27/09/2004, 11:35


Derniers commentaires
Par EJFXF le Lundi 1er Octobre 2007, 20:18

likeSmall
Tomb raider 8 ! C'est mieux que Rocky !!!!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Dimanche 30 Septembre 2007, 19:18

likeSmall 2
il est genial tomb raider

Répondre
-
voter voter

Par sissou le Samedi 29 Septembre 2007, 17:50

likeSmall
Hitman: bof, ça me fait ni chaud, ni froid!!
Mais Tomb Raider!!! :thumbsup:


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Samedi 29 Septembre 2007, 10:09
Maniacguy a écrit:Hitman c'est pas mon truc mais une suite a tomb raider c'est génial. Plus qu'a attendre la plateforme de sortie.


Pareil pour moi j'aime pas trop Hitman !


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Vendredi 28 Septembre 2007, 17:17

likeSmall 10
moi j'attends les 2 grave

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Vendredi 28 Septembre 2007, 11:58

likeSmall
Pour TR8, j'avais donné des infos dessus sur le topic TRA dans le forum Club. Pour ceux que çà intéresse! :wink:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 28 Septembre 2007, 11:42

likeSmall
Moi aussi idem après avoir tâté du blood for money

Répondre
-
voter voter

Par Th le Vendredi 28 Septembre 2007, 11:41

likeSmall
avec un vrai moteur nextgen cette fois

Répondre
-
voter voter

Par Flams le Vendredi 28 Septembre 2007, 11:40

likeSmall
Hitman idem pas trop mon truc mais tomb raider je l'attend avec impatience se qu'il va donner.

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Vendredi 28 Septembre 2007, 11:36

likeSmall
Hitman c'est pas mon truc mais une suite a tomb raider c'est génial. Plus qu'a attendre la plateforme de sortie.

Répondre