JeuxActuJeuxActu.com

SCi change de nom et devient Eidos

Après les spéculations d'un probable rachat par Electronic Arts ou Ubisoft, la société SCi a décidé de changer de nom. Désormais, il faudra appeler la société Eidos, du même nom que l'éditeur de Tomb Raider qui appartient d'ailleurs à SCi depuis trois ans maintenant. Il s'agit là d'une stratégie visant à se restructurer et générer des bénéfices en faisant le ménage en interne par exemple. Les temps sont durs, même dans le jeu vidéo.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SCi s'allie avec Warner Bros Interactive Pour ne pas se faire racheter par le premier intéressé venu, SCi a décidé de se lier à Warner Bros. Interactive pour survivre. 7 | 25/04/2008, 22:16
SCi n'est plus à vendre Après les nombreuses rumeurs de rachat qui ont secoué son actualité durant l'année 2007, SCi met fin aux discussions. 8 | 11/01/2008, 12:42


Derniers commentaires
Par Phenos le Jeudi 4 Décembre 2008, 11:34

likeSmall
Oui, la logique de la notoriété, ok. Mais pourquoi maintenant?? Il n'y a aucune logique ^^

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 4 Décembre 2008, 2:23

likeSmall
ben c'est logique tout ça, Eidos bénéficie d'une bien meilleure notoriété.

Répondre
-
voter voter

Par Greenox le Mercredi 3 Décembre 2008, 21:46

likeSmall
Denethor a écrit:Help !!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi ça sert à SciFi de se faire appeler Eidos ça serait sympa parce que franchement je vois pas l'interet


SCi Entertainment n'est pas SciFi. Enfin je crois pas :o

Ensuite, pour ma part, Eidos me parle beaucoup plus que SCi. Je trouve ca normal pour leur image que ca se passe dans ce sens (et pas le nom eidos qui disparait).


Répondre
-
voter voter

Par ferrari le Mercredi 3 Décembre 2008, 20:27

likeSmall
Oui je suis d'accord, aucune utilité pour nous gamer maintenant pour eux peut être que... enfin ils font bien ce qu'ils veulent tant que les jeux sont super le reste !

Répondre
-
voter voter

Par Denethor le Mercredi 3 Décembre 2008, 20:25

likeSmall
Help !!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi ça sert à SciFi de se faire appeler Eidos ça serait sympa parce que franchement je vois pas l'interet

Répondre